Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

je suis tellement fière de Canelle !

Messages recommandés

ouf faut que je vous en parle. j'ai le ''cheese'' fendu jusqu'au oreille!!

le primtemps est a nos porte donc je marche plus avec ma cocotte. sa fais 2 marche que je fais cet semaines avec ma puce. je vois deja une énorme amélioration... la premier marche ( mardi il me semble ) elle ne m'écoutais pas du tout, lorsque je lui disais de s'assoir elle ne voulais rien savoir etc... ben la comme j'ai passé ma journée a l'extérieur je me suis dit que sa lui ferais du bien de ce dépensé un peu... je demeure a coté d'un gros cimetiere, quel endroit géniale pour pratiquer avec elle cheers j'apporte un freesby et go je men vias avec elle. je n'avias jamais osé détacher la laisse pour la laisser courir, j'avias trop peur quel sen aille affraid . aujourd'hui j'ai pris mon courage a 2 mains ( 4 si jen aurais eu 4 ) et je l'ai détacher. Wowje lui lancais le freesby elle partais le chercher et me le ramennais! lorsque je lui disais de s'assoir, elle s'assoiyais!! j'ai même poussé l'audace a lui demander de se coucher et de rester ! ben crime elle a écoutez . j'ai pratiquer la marche au pieds, ben caline elle m'écoutais et sa a super bien été !! me semble me voir j'etias tellement contente de ma cocotte, j'étais vraiment émue, j'apelle ma mere pendant que je la fesais jouer elle riais carrément de moi lolll elle se demandais même si j'avias pas pris de la boisson pour etre folle de même Laughing .

fallais que je le partage avec vous, je suis tellement fiere de ma cocotte la!! :danseur: cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C`est super ça Fufu-passion!!! Lâche pas!!!

Et fais de grosses colles Colleux à ta cocotte car elle le mérite!!! Et une bonne main d`applaudissement pour toi ma chère!!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super de sentir que l'ont peut se faire confiance et faire confiance a notre petite bête ! Des fois ont n'est pas sûr de tout ce qu'ils ont ou non "catché" et ils ont le don de nous surprendre Bravo Félicitation et amusez-vous bien ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien heureuse de savoir que j'attend une petite cocotte aussi intéligente que la tienne lol!

Félicitation, Marie

p.s : ça fait un bout que l'on a pas eu de photos , elle doit avoir grandit la cocotte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! ça cé le fun quand nos pitous nous écoute de même. Tu as bien travaillé avec elle te voilà récompensée. :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon bon... des photo lolll fallais que je men attende! me semble que jen ai mis cet semaines en plus scratch


elle a toujours la même pose sur les photo ! alors en voici quelque unes :

ma tite cocotte coucher sur le dos ( comme vous allez voir elle aime bien cet pose Laughing








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Je suis bien heureuse de savoir que j'attend une petite cocotte aussi intéligente que la tienne lol!

Félicitation, Marie

p.s : ça fait un bout que l'on a pas eu de photos , elle doit avoir grandit la cocotte ?


oh ben la sa dépent c'est qui la maman hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle progresse bien!!!

Bravo à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir contaminé avec ton gigantesque "cheese" :D !!!
C'est tellement le fun de lire des p'tits moments de bonheur comme ça. Félicitations Canelle cheers

Ficelle aussi en est à ses premières marches à l'extérieur. Et elle est vraiment super bonne. Elle se renforcit et adore courir avec son grand frère Picot... mais pas trop loin de papa!!

Je comprends donc très bien ton bonheur, puisque j'en vis un semblable ce printemps avec ma Ficelle!
Gros calins à Canelle.:chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BravoBravo

Les Pom feraient n'importe quoi pour plaire à leurs maitres, premier objectif d'un pom, '' mon maitre, faut qui soit content'' lol! , Baïa aussi , s'assoit, va chercher la balle, se couche, reste, et danse.... ma fille est en train de lui montrer à rouler, ça s'en vient ben là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment elle fais pour la faire rouler ??? j,essaie mais sa marche pas loll elle me regarde sur le dos et les papatte qui jigote en voulant dire que c tu veut?! . j,ai tripper hier en allant voir les show, je voudrais tout faire avec canelle, je commence par l,obeissance, mais mon eleveur m,a dit quel est en avance sur le cours obéissance 1 :D il ne me reste que 8 dodos avant le début des cours :PET:

j,aimerais faire du freestyle aussi j,ai trippé ben raide hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fais ca avec des surprises, elle lui a montrer couché, et quand elle est couché elle lui colle la surprise sur le nez et tourne sa main pour que le chien tourne en meme temps, et ensuite donne la surprise :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c´est super ça!!!! tu as raison d´etre fiere de cannelle!!!! et de toi par la meme occase...vive la complicité!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à toi et à Canelle! C'est bien le fun quand ça va bien comme ça et qu'on s'amuse. Bravo Elle est trop cocotte ta petite Canelle!! Même avec une bédaine toute salle ! :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...