Charlot 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Nos amis ont une chienne de cette race...quelqu'un en a un sur le forum.?Quel beau chien j'attend une photo de la part de mes amis. Je n'avais pas ma caméra samedi soir ,j'ai été impressionné par ce chien...wow...un peu épeurant, très imposant...wow..des yeux percants, visage triangulaire.haut sur pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 25 mars 2009 On a hâte de voir les photos et la description du caractère de ce chien, Charlot. Vite, vite sors ta caméra Didi xxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'ai déjà vu dans le livre de CCA mais pas plus que ca , je ne crois pas qu'il y'en ais sur le forum . Est -ce que vos amis l'ont pris d'un éleveur par ici ? Oui des photos et viens nous en parler . Est-ce que qu'ils se sont bien adonnés lui et Charlot ( surtout avec la facheuse expérience du Golden ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites