Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène20

fun match de dimance

Messages recommandés

OUff toute une épopée Kira à été sur le mode "panique" tout le long, je ne sais pas pk, juste la denière compétition pour le chiot elle était plus calme peut-être qu'elle était brûlée? Margo elle a bien fait, terrorisée par un braque qui s'est sauvée et qui est arrivée en trombe dans le ring pour croquer les ti chiens, elle a fait 3 de groupe, pour mon premier maniement je suis contente, sauf de miss panique. Voici quelques photos, on voit courir kira comme un chien normal et comme un le chien paniquée qu'elle a été toute la journée!!
Elle est entrée dans la clôture et a lancée la barre de fer dans le front d'un monsieur :face:

Un fun match, c'est une compétition amicale, on accumule pas de point, comme une pratique générale avant les vrais compétitions.

Invité
Hélène étais tu là samedi aussi?? il me semble t'avoir croisé à quelques reprises...j'ai fait le tour 4 fois de tous les éleveurs mais je squatais pas mal chez les danois hihi

En fin de semaine, c'était un funmatch de conformation

Mais il y a aussi des funmatch d'agilité (et probablement d'autre dicipline)

C'est une super pratique pour tes chiens Helene.

Pauvre monsieur avec la barre dans le frond. (je suis pas fine, mais juste à l'imaginer, ça me fait rire)

• Créer...