Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

Elle brise tout....

Messages recommandés

Caline Canelle est rendu a 5 mois et demi et elle brise absolument tout. les coussin dodo ne tuf pas avec elle. je lui en ai acheté un hier car elle l'aime lorsque je la mets dans la chambre des furet pour jouer elle va toujours se coucher sur le coussin des furet, faut dire que c,est un coussin tres mouelleux . ben caline sa fias même pas 24h quel la et elle a deja commencer a le brisé . pourtant je sait quel l'aime car elle est tout le temps coucher la, et vraiment bien coucher. je vous donne 2 photo que j,ai de elle coucher dans un petit lit pour vous montré lesquels elle brise . la premiere photo c'est une photo prise a quelque heure de son arrivé, le coussin a pas resté longtemps il est tout brisé .
coussin a son arrivée a la maison

coussin acheté hier

entre les deux il y a eu un coussin que l'élevuer m,a donner quel a brisé également.

sa vient plate en maudit de lui acheté des chose quand elle ne chercher qu'a les brisé. pourtant elle a plein de jeu ici par terre laisser pas mal tout le temps.

donc qqn aurais un truc a me suggéré ?

Ben quand ca m arrive a moi, je prends toute de suite un jouet ou un os
et je lui donne.

Des qu elle brise quelque chose qu elle ne doit pas toucher, je lui dis NON ferme
au moins 3 fois, et la je lui donne son jouet.
Pour moi ca fonctionne tres bien comme ca.

et temps qu'a y etre une autre petite question Laughing

si vous regarder la premiere photo, on la voit coucher les yeux fermer vraiment dans un bon sommeil. sur l'autre je n'avias presque pas bougé juste pris l'apareil foto qui etais a coté de moi quel s'ouvre les yeux. depuis quelque mois elle est comme sa, toujours au aget, ya pas une fois que je me suis lever et quel a pas courru pour me suivre . souvent je lui dit non reste la, elle s'assoie et me resgarde et si sa fias trop longtemps elle sen vient me retrouver. je peut même pas aller ch*er sans quel vienne et si je ferme la porte ben elle chiale . hier c dingue j'etias dnas un magasin avec ma mere et elle car je l'ai apporté chez ma mere pour quel joue avec son chien ben crime lorsque je pousse le chariot elle me voit donc sa va, mais si je vias voir quelque chose et quel me voit plus ben elle se mets a chigné . même chose je debarque de l'auto pour aller porté une lettre, donc ma mere l'a dans les bras, elle se mets a hurlé !! caline la un moment donner je ne comprend pas car lorsquel chigne pour des truc comme sa je l'ignore, mais la ya tu autre truc, sa devient agassant de la voir tout le temps chialé :oops:

et dauphine je fais pas mal se que tu me dit, je lui lance son kong ou une balle, bref quelque chose qui va la distraire et je joue avec (pas tout le temps car je ne vuet pas quel associe, je brise qqchose = maman joue avec moi )

Invité
La dernière fois que Sango a éventré son coussin, je lui ai enlevé pendant une semaine.

Après une semaine à dormir sur le sol, il a du comprendre qu'un coussin c'était utile, puis il le mange plus!!

Il faut que tu sois très attentive hein, pcque un pom a une forte tendance à être dépendant de son maître. Et pour ce qui est d'être aux aguets, ben c'est un critère de la race d'être un gardien de première le pom, très forte tendance à japper, donc il faut être sévère sur ces points là!!! Pour le fait de briser les choses, mettons que y'a des chiens qui adorent ca. Ici j'ai Juliette qui brise les toutous dans le temps de le dire, j'ai essayé de lui faire passer ça, mais la demoiselle est assez tête dure là-dessus.

Alors elle a un toutou de temps en temps et elle le brise assez rapidement. Ce que je ferais dans ton cas, je la surveillerais de très près durant une couple de jours, sous peine de lui mettre une longe. Aussitot qu'elle commence à vouloir briser, tu tires sur la longe avec un NON ferme !! Ou si tu n'aimes pas le non, tu tires sur la longe et lui donnes une surprise pour lui changer les idées. Il faut que tu fasses ça un bon bout par exemple, pour que ce soit bien compris pour elle, pcque oui c'est désagréable un chien qui brise . Laughing

• Créer...