Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

je vous confie mes espérances!!!!et le gagnant est.....

Messages recommandés

j'espère que ma fille va gagner le concours JEUNE ENTREPRENEUR et pouvoir ainsi ouvrir son café canin à Louiseville!!!!!!

depuis plusieurs année ma fille veut s'ouvrir une boutique -café, elle a suivi plusieurs cours pour arriver à son rêve: vente, comptabilité, entreprise.

et là son plan d'affaire est entre les mains des juges pour le concours style ''jeune entrepreneur'' à travers le québec. la dame du cld de notre région était très enthousiasmée par le projet!!!!

on attend des nouvelles vers la fin avril scared

j'aimerais tellement qu'elle réusisse, pour elle et pour moi!!!. vous vous imaginez un café canin à 15 minutes de chez moi. je crois que j'irais souvent aider ma fille, (selon mes capacités ,évidemment) mais je crois que ça m'aiderait beaucoup côté santé!!!!

alors je prie!!!!!!!

cool!!!j'espere qu'elle va gagner...c'est pas trop loin de chez moi!!! cheerscheers

je me croise tout ce que je peut croiser lol!lol!

wow, super! je vous envoies des ondes positives! c,est sure qu'il faut qu'elle gagne! Yes!

Invité
WOW quel beau projet!!

Je croise les doigts!!! Tiens nous au courant!

Je penses très très fort à ta fille et si elle est comme sa fille est une gagnante en partant cheers
On lui envoie tous des ondes positives . :tipit:

je lui souhaite bonne chance a ta fille et pour toi aussi :D karolle

Wow je vous le souhaite et je lui envoie plein de bonnes ondes ++++++++++++++++++++++

Je pense très fort à vous deux!!! ColleuxColleux

J`espère de tout coeur qu`elle remportera ce concours!!! :danseur: :danseur: :danseur:

encore merci!!!!! inutile de vous dire qu'on est impatiente de savoir!!!!!!! un café canin en mauricie, heille ça serait super!!!!!!!!!

Depuis le temps qu'elle parle de son projet je suis bien contente que ça avance. Je lui souhaite bonne chance et j'espère aller boire un bon café l'a, et puis non, je vais aller boire un bon café l'a :D

Je vous souhaite bonne chance à toutes les 2 !!! Beau projet !!! Bravo

cuisti a écrit:
Depuis le temps qu'elle parle de son projet je suis bien contente que ça avance. Je lui souhaite bonne chance et j'espère aller boire un bon café l'a, et puis non, je vais aller boire un bon café l'a :D
ouin mais je sais pas si il va être bon le café,surtout si c'est moi qui le fait, mautadine que je suis poche pour les cafés!!!! lol!

merci à toutes!!!!!!

plein plein plein d'onde positive

et pas grave pour le café...je bois du chocolat lol!

Bonne chance pour la réalisation de votre rêves à toutes les deux.

Ben je prie avec toi ☀ Je lui souhaite sincèrement, et à toi aussi !! En québécois on dit; M*r*d* et encore M*r*d* :oops:

j´envoie pleins d´ondes positives !!!! c´est tellemement un beau projet!!!! je lui souhaite de tout coeur!!!!

Je souhaite qu'elle réussisse! cheers
Bonne chance!
Clouso.

Un gros MERDE! pour ta fille Viviane. Je vous le souhaite à toutes les deux!

merci je vais lui transmettre vos bon voeux !!!!! seigneur si ça peut donc marcher!!!!!! peut-être que vous allez moins me voir ici par exemple lol! à moins qu,elle ait internet au café Heu..

en tout cas elle prévoit ouvrir pour le festival de la galette de louiseville au mois d'octobre.

est-ce que tu sais quand elle devrait recevoir des nouvelles ..c,est longggg Boude

:isch: Moi aussi je commence à trouver ça long....... ? On veut une bonne nouvelle!!!!

P.S: Vivi, oublie pas de lui parler d'internet pour son café.... Ouups

mariemi a écrit:
est-ce que tu sais quand elle devrait recevoir des nouvelles ..c,est longggg Boude
en principe le jugement final devrait se faire à la fin avril. encore un mois à attendre Rolling Eyes

Cristal a écrit:
:isch: Moi aussi je commence à trouver ça long....... ? On veut une bonne nouvelle!!!! oh j'aimerais bien en avoir une aussi Laughing

P.S: Vivi, oublie pas de lui parler d'internet pour son café.... Ouupsah ben oui c'est vrai ,on a parlé de bien des choses mais j'ai complètement oublié de lui demander ça C nul

alors voici les dernières nouvelles!!!!!!!!

PingouinPingouin
Salut! Juste un petit mot pour te dire que j'ai reçu hier une réponse pour le concours. Je suis donc officiellement finaliste pour le Régional! Mardi je vais passer la journée a Trois-Rivières pour des conférences, entrevues,... et le 30 avril il y a un gala avec le dévoilement des gagnants de chaque catégories!

PingouinPingouin

Invité
:danse3: :danse3: :danse3:

:danse2: :danse2: :danse2:

oh oui merci gang pour vos doigts croisés et vos ondes positives!!!!! Colleux surtout lâchez pas!!!!!!

j'ai été voir ajd le local qu,elle yeute pour le café( ben de dehors seulement Laughing ) ,,il serait idéal grand et éclairés, doubles portes , reste à savoir le prix de location peur

cheerscheers ben moi je trouve que ca s'en va vraiment sur le bon bord et avec un projet comme le siens je suis pas inquiète Yes!
Pour ma part JE fais du VISUEL
je vois la fille à Vivi qui est en train d'ouvrir les portes de SON café canin ( grosse inauguration avec tout le tralala :danse2: :danse2: )et sur le trottoir toute notre gang qui attent pour entrer )
Oui oui je vois tous ca :Pic:

On lâche pas, on lâche pas Vivi! Je suis toute mauve à force de tout croiser. :danseur:

Mariemi tu es drôle ! Oui se serait beau de tous nous voir sur le trottoir et attendre qu'elle ouvre les portes pour entrer.

Bruine a écrit:
Un gros MERDE! pour ta fille Viviane. Je vous le souhaite à toutes les deux!
en France aussi, on dit ça!!alors après bruine du québec , je t envoie un "Merde" de France!! solidarité !!l union fait la force!!et oui, vivi ,j 'espère sincèrement que ta fille pourra réaliser son projet!!quel bonheur pour la fille et pour la maman et pour toute ta famille !! alors je croise les doigts , les orteils et tout ce qui peut se croiser !!!!ça va sembler long cette attente!!! peur bon courage colleux2affection :colleux: Colleux , bisous.

merci!!!!! c'est rendu que j'en rêve la nuit!!!!! savez-vous qui est venu au café????

michel girouard avec ses yorkies , allez savoir pourquoi lui ❓

• Créer...