thigen 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sainteviviane a écrit:merci!!!!! c'est rendu que j'en rêve la nuit!!!!! savez-vous qui est venu au café???? michel girouard avec ses yorkies , allez savoir pourquoi lui c'est qui Michel Girouard? , bon, chez moi il est déjà tard alors bonne soirée et bonne nuit , faîtes de beaux rêves avec Michel Girouard ou sans!! :HOLA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 thigen a écrit:sainteviviane a écrit:merci!!!!! c'est rendu que j'en rêve la nuit!!!!! savez-vous qui est venu au café???? michel girouard avec ses yorkies , allez savoir pourquoi lui c'est qui Michel Girouard? , bon, chez moi il est déjà tard alors bonne soirée et bonne nuit , faîtes de beaux rêves avec Michel Girouard ou sans!! :HOLA: ici c'est un ancien chroniqueur, assez vieux maintenant et un peu ,disons ,efféminé le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sainteviviane a écrit:mariemi est-ce que tu me vois en dedans avec ma fille ou bien dehors avec vous autres???!!!!! J'ai vraiment fermé mes yeux et j'ai vu toi en dedans avec un grand grand sourire comme ca :D et aussi Jean -Louis qui était bien occupé à voir ce que tout soit bien en place et il je vois aussi ti-Boule et Lili et je te dis je peux même sentir et dehors sur le trottoir y'a plein plein de :chientete: et J,en reconnais plusieurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ah ben ça c'est drôle : ti-boule et lili!!!!!! le meilleur moyen pour faire fermer les portes avant même qu'elles soient ouvertes!!!!! mes deux anti-social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Michel Girouard?????? Pouahahahahaha! Tu peux faire mieux Vivi! Remarque que la pub ça ferait pas de tord.... Moi j'ai déjà rêvé que je baisais avec.....Harry Potter! Pouach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bruine a écrit:Michel Girouard?????? Pouahahahahaha! Tu peux faire mieux Vivi! Remarque que la pub ça ferait pas de tord.... Moi j'ai déjà rêvé que je baisais avec.....Harry Potter! Pouach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bravo à ta fille ! :danseur: :danseur: :danseur: :shy: :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sainteviviane a écrit:michel girouard avec ses yorkies , allez savoir pourquoi lui Moi je sait.. il a beaucoup d'amissssssssssssssssss, le café sera populaire au max et toujours pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est fort quand même le subconscient ,il m'envoit des messages pour que le café roule plein gaz ,ben oui on va surement lancer une invitation à michel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je te promets d'y être avec un tit chi ma Vivi! Je ne manquerais pas ça pour tout l'or du monde! :fleur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tu ne pourrais pas avoir des plus beaux fantasmes Vivi dans tes rêves! Surtout si tu pense à l'inviter pour vrai me semble qu'un vrai beau mâle se serait plus le agréable à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ok mais qu'elle vedette a un chien et une grande gueule et dites moi pas michelle richard j'espère cristal que tu vas venir :colleux: dis est-ce que raven est sortable???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 5 avril 2009 sainteviviane a écrit:ok mais qu'elle vedette a un chien et une grande gueule et dites moi pas michelle richard j'espère cristal que tu vas venir :colleux: dis est-ce que raven est sortable???? Je me croise aussi les doigts pour vous deux. Jean-Pierre Ferland a un bouvier des flandres. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 sainteviviane a écrit:ok mais qu'elle vedette a un chien et une grande gueule et dites moi pas michelle richard j'espère cristal que tu vas venir :colleux: dis est-ce que raven est sortable???? Je l'ai pas encore essayé pour une longue promenade en auto... Ça serait à voir en tout cas... En attendant, je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je peux tu vous dire que je commence à être énervée là!!!!! voici son tout dernier message suite à son entrevue d'hier Juste un petit mot pour te dire que mon entrevue hier c’est super bien passé!!! Les jurys m’ont donné des très bons commentaires…et avaient l’air intéressés par mon projet. À chaque réponse que je donnais à leur questions ‘’pièges’’ ils me disaient que j’avais très bien répondu…en tk ça l’a passé très vite! J’ai rencontré le directeur du concours qui a trouvé ça vraiment super et innovateur. Une des jurys a 2 chiens et trip vraiment, elle connaissait tout de quoi je parlais. J’ai présentement 1 chance sur 2 de devenir finaliste au National…et je suis contre un commerce de cuisine! Et il y a plusieurs bourses à remporter au niveau régional comme des bourses d’entrepreneur féminin, jeune entrepreneur, coup de cœur….. J’ai aussi une pub de 20 sec qui va passer à Cogeco. L’équipe de tournage va venir filmer mardi prochain. Alors tu peux dire a J-Lou que son meuble va encore faire la vedette! La pub va être présentée pendant le gala le 30 avril, qui va être animé par Joel Legendre. Tout les gagnants vont faire un entrevue style Talk Show avec lui. Vous pouvez assister au gala si vous le voulez, mais les billets sont 100$ pour les non-membres de la jeune chambre de commerce de la Mauricie (souper 5 services). p.s qu’est-ce que tu penses du local de la Bouticatout? Il est à vendre à 125,000$ présentement….Très intéressant!! Marilou Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 WOW ca s'en vient ma chère!!!!! Je croise mes doigts fort fort pour ta fille et son projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 suis très heureuse vivi !!ça a l air vraiment bien parti!!!! :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je croise mes doight pour qu'elle gagne :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi aussi je continue a croisé les doigts!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon finalement ça l'air qu'elle va inviter joël legendre pour l'ouverture ,donc on verra pas michel girouard merci gang!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je te dis viviane, c est dans le sac, j en suis sure :danseur: tk je croise mes doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ça va marcher, ça va marcher, ça va marcher!!! C'est dans la poche je te dis, ma Vivi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 9 avril 2009 GO GO GO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je remonte le post pour avoir des nouvelles ma Vivi! Tu as rêvé à qui là, dernièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 à personne mais c'est jeudi que ça se décide!!!!!!! je crois bien qu'après je me permettrai de rêver que nous invitons au café ...... bon je sens qu'on va rire de moi mais j'aimerais bien voir en vrai le petite sourire coquin de perce morgan , l'animateur de ''du talent à revendre''' ben on parle de rêve là , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est vraiment génial aller au bout de son rêve! Je lui souhaite le meilleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Wow meilleure chance pour jeudi, je viens juste de découvrir ce projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je visionne , je visionne je continue ..sans arrêt et je vois ...oui , ¸oui elle gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sainteviviane a écrit: à personne mais c'est jeudi que ça se décide!!!!!!! je crois bien qu'après je me permettrai de rêver que nous invitons au café ...... bon je sens qu'on va rire de moi mais j'aimerais bien voir en vrai le petite sourire coquin de perce morgan , l'animateur de ''du talent à revendre''' ben on parle de rêve là , Pierce Morgan? Es-tu sûre que t'as toute ta tête Vivi? Le salaud de 'America's got talent'? C'est bien celui qui descend toute le monde là? Vivi, Vivi, Vivi...Faut penser stratégique. Gaston Lepage a deux beaux terre-neuves. Je sais pas s'il les a encore mais il adore les chiens. Pis c'est un gars tellement sympatique. Adoré du public. Drôle, intelligent. Avec lui, ta pub est garantie. Serge Postigo et Marina Orsini aussi adorent les chiens. Sont sympas et aiment aider les entreprises d'ici. Donnent volontier de leur temps. C'est gagnant ça. Mais Pierce Morgan?...Avant ça c'était Michel Girouard...Pis quoi encore? Honnêtement Viviane, des fois les fantasmes des saintes me laisse perplexe! Je comprendrai ben jamais rien à la sainteté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Bruine t'es complètement :fou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pour Jeudi! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ah ben moua Pierce, il me fais rire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Yes!!! Elle va gagner! Elle va gagner! Elle va gagner!!! :danseur: C'est sûr ma Vivi! Mariemi l'a vu bon! Et si on veut faire jaser là, ça pourrait être Paris Hilton qui vient avec son "toutou"? Je l'aime pas particulièrement... Mais elle déplace de l'air quand elle passe... Et ça, c'est de la pub madame... Le chum d'Anita pourrait nous arranger le coup, non? :isch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Alors Anita? On a un coup de pouce pour le projet de Vivi ou pas? OK d'abord, je sais, je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'avait pas vu ca cristal il aimerait surement vous aider...mais s'il le fait,je sort les valises sans farce...michel girouard...on pourrait essayer de communiquer avec lui,il a surement un site internet...je vous revient la dessus :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 en tout cas...j'ai écrit a michel girouard...peut-etre qu'il me répondra ca coute pas cher d'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 hey!!!y'a martin deschamps qui a des chiens...et marie-chantale toupin aussi... si ca vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ah ce que vous êtes drôle!!!!! c'est ce soir que ça se décide!!!!, bruine j'aime perce parce qu'il a quand même un sourire enjoleur et si tu t'arrêtes à ses commentaires et bien tu verras qu'il a toujours raison ,c'est juste sa manière de le dire qui est cru!!!! si tu regardes susan boyle par exemple il est loin de l'avoir descendue!!!! mais bon je disais bien que c'était un rêve!!!! aussitôt que j'ai des nouvelles je vous informe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ben...c'est pas une farce...j'ai écrit a michel girouard moi la :fille: et je suis sur le bord d'écrire a martin deschamps et marie-chantale toupin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 anita attend au moins de voir si marilou va gagner le concours ,sinon elle pourra pas partir son projet faute de fonds!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 30 avril 2009 :danse2: :danse2: :danse2: la meilleure des chances a ta fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Anita, si jamais j'ai besoin d'une partner pour mon entreprise, je t'embauche! T'es une go-getter toi! On agit et ensuite on se pose des questions! J'aime ça! :D Viviane, je croise tout ce qui peut se croiser pour le projet de ta fille. Même les yyeeuuxx... Jj''yy vvooiiss pplluuss rriieenn mmooii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bruine a écrit:Anita, si jamais j'ai besoin d'une partner pour mon entreprise, je t'embauche!T'es une go-getter toi!On agit et ensuite on se pose des questions!J'aime ça! :D Viviane, je croise tout ce qui peut se croiser pour le projet de ta fille. Même les yyeeuuxx...Jj''yy vvooiiss pplluuss rriieenn mmooii... ouin...j'ai été vite en affaire moi la c'est parce que je suis sure a 100% que ta fille va gagner ben oui bruine,tu peux m'engager quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Mais moi je vous le dit que je l'ai vuEt puis moi je trouve que Michèle Richard elle seraitr super pour ce genre de chose là , elle a énormément d'entregent , elle adooooore les chiens ...et mausus je me suis toujours fait dire que je lui ressemblais Et si vous avez sa petite histoire c'est une fille pas mal sympa . ( en tout cas moi je trouve pour une fille qui travaille depuis l'age de 15 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'avoue que je l'aime bien aussi Michèle Richard. Est un peu grossière par bouts mais elle ne s'en laisse pas (plus) passer! Girl-power! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Dit donc Vivi, les tites norteils, comment ça se passe? Cassé, pas cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui la grosse est bien abimée mais peut-être pas cassée mais l'autre à côté une chance que j'ai des crocs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites