sainteviviane11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 la gagnante est Marilou vincent voilà la première partie de gagnée!!!! elle poursuit pour le nationnal au mois de juin avec entrevue à québec pour un montant de 10 milles dollars à gagner. pour le régionnal elle a gagné 1500 dollars ,bon c'est pas le pérou mais plusieurs portes lui sont ouvertes , elle a reçu pleins de truc pour obtenir des subventions , merci gang pour vos prières ,prenez un brake là, décroisez vos doigts et compagnie, et au mois de juin on repart!!!!!!! bon une autre attente je vais continuer de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 WOW génial!!!! Bravo à la femme d'affaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bravo à ta "petite" Marilou!! S'accrocher à nos rêves: ya rien de mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Wowwwwwwwwwwwww super contente Vivi. Votre rêve s'en vient probablement hein. :danseur: Didi xxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 :danse2: Gogogogo Marilou !! On est derrière toi !! Toutes mes félicitations, ce n'est que le début !! :danse3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 BRAVO!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Yes! Génial! :danseur: On lâche pas certain! Vivi, ben coup donc, j'en ai manqué un boutte! C'est quoi cette affaire là d'orteils cassées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je l,savais hein :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ah ben super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 1 mai 2009 :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: YÉ pour Marilou ! mais moi je le savais déjà et je le sais déjà qu'elle va gagner au National car je le vois encore , oui , oui je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bravo Marilou Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bravo Mariloup! Qu'elle belle nouvelle ça. On lâche pas pour la suite. :shy: :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci à tous je lui transmet vos félicitations!!!!!! je vous dis qu'on était fébrile quand elle m,a téléphoné hier!!!! je suis contente poue elle que ses efforts soient ainsi récompensés!!!! à l'attaque pour la suite!!!!! oh cristal ,c'est que sur le post de la marche pour usine à chiot j'ai marqué qu'on devait y aller mais que finalement je reste chez moi car cette semaine je me suis pétée les orteils sur une patte de chaise et j'en ai une de cassée et l'autre amochées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 :danseur: marilou!!!! woohoo!!!!! :Bonne Fête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je n'avais pas commenté mais j'ai suivi le post alors........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Marilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 1 mai 2009 à Marilou!!! :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Félicitations Marilou !!!! Et maman aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci groupe!!!!!! vous êtes efficaces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 mai 2009 à ta fille et que la chance continue de lui ourire. :tipit: Si son café ouvre je vais y venir avec ma meute ca ce ne sera pas bien loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Félicitations à Marilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bon, je sais que je fais revivre un vieux post... Mais comme je ne faisais pas parti du forum à cette époque, je ne sais pas si le Café Canin a ouvert ses portes moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites