Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Je vais y etre ........... lol :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ben la...je comprend pas...tu vas etre ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Anita, je suis marié avec lui et je ne comprend pas moi non plus Je vais aller voir si il fait de la température ou bien lui donner une couple de ptite pilules :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 alors comment va paul????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il dort sur le divan la bouche ouverte :sleep: Je sais pas si c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 gauthime a écrit:Anita, je suis marié avec lui et je ne comprend pas moi non plus Je vais aller voir si il fait de la température ou bien lui donner une couple de ptite pilules :drunken: Tu est marié avec ???? Bon, ça à l'air que je suis pas vite ! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Pas dure à comprendre Paul veut dire qu'il va être au café si ça vous tente de passer quand vous voulez soyez les bienvenus! Faut juste qu'il se repose un peu avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 25 mars 2009 heu, il avias l'air normale cet apres-midi pourtant bien contente de t'avoir vu gauthime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Francine a écrit:Pas dure à comprendre Paul veut dire qu'il va être au café si ça vous tente de passer quand vous voulez soyez les bienvenus! Faut juste qu'il se repose un peu avant! Woin! à comprends tu assez vite cette Francine là à votre gout, plus vite que sa blonde , fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites