Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso

Dauphine, j'ai des interrogations.

Messages recommandés

Oui, j'ai des interrogations et c'est vraiment de la curiosité.
Ça se veut pas méchant du tout, là :colleux:
J'ai des interrogations à un commentaire que tu as écrit:

Dauphine: "Meme sans etre enr., j ai quand meme un contrat que je me suis fais avec un éleveur qui,
a bien voulu m aider. Elle éleve du chihuahuas enr. depuis 12 ans. Et tout ses chiots sont stérilisés. Il y a meme de stipulé dans le contrat, que peu n importe la raison, si
l acheteur ne veux plus du chien, il doit obligatoirement le lui rapporter!! Comme elle m a expliqué, elle ne peut pas tout controler et voir a tout.
J ai fais la meme chose avec mon contrat. J ai refais un peu mes phrases, mais le contrat dit
la meme chose qu elle."

D'où viennent tes Chihuahua?
Est-ce qu'ils viennent de cette éleveuse?
Comment as-tu réussi à convaincre un éleveur qui investit beaucoup d'argent et de temps depuis 12 ans à aider quelqu'un qui va à l'encontre de son travail et qui vendra moins cher, probablement?
Surtout si elle vend ses chiens stérilisés,......donc elle les fait stériliser pour une raison précise, non?
Que mets-tu dans ton contrat qui peut resssembler à un contrat d'un éleveur qui vends des chiens enrégistrés?
Parce qu'il n'y a pas juste l'histoire de rapporter le chien si ça ne marche pas.
J'en ai vu des contrats d'éleveurs professionnels et c'étaient détaillés sur bien des points.
Encore une fois, c'est vraiment de la curiosité , mon questionnement.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudonc, y a-tu moyen de jaser sans se faire accuser de n'importe quoi ? S'cusez là, mais il commence à y avoir un syndrôme paranoïaque sur le forum je trouve. Déjà hier je n'ai pas compris pourquoi le post de Clouso avait été verrouillé, je compare ça à de la censure. J'ai rien vu sur ce post qui était répréhensible, juste du monde qui argumentait et qui n'arrivait pas à se mettre d'accord, et là parce que «ça tourne en rond» on verrouille. ❓ Il est où le mal là ? J'ai un peu de mal à comprendre là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou, oui ces discussions tournent en rond et finissent toujours pareil, et tu sais très bien que pour ce qui concerne la modération, tu peux communiquer avec moi quand tu veux en mp, il me fera plaisir de t'expliquer les choses .

Clouso j'ai fermé le post pour une raison, donc j'aimerais que tu respectes cette raison. Si tu as des questions pour Dauphine sur ses chiens, tu peux très bien le faire en mp avec respect bien entendu, merci de ta collaboration!!

Si tu as quelque chose à dire pour la modération, je t'invite à le faire en mp.

La modération!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...