Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

juste pour savoir

Messages recommandés

Pourquoi toutes les chiens que j ai eu alors j imagine que les autres aussi capote quand ont mets de la creme et ns leches la creme, comme tantot j etais a me faire un bon bain de pied :D la misere a commencer la lol! il voulais boire de l eau, apres etape de la creme misere je suis tu toute seule comme cela, alors j attend vos reponses scratchLol


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot l'a déjà fait...lorsque je sortais du bain ou de la douche il voulais toujours me lècher les jambes...mais on l'a repoussé avec un NON depuis qu'il est jeune et il ne le fait presque plus..ca lui tente il nous ragarde mettre de la lotion ou crème sur les jambes mais il a comprit qu'il ne peut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
c bon de la creme


jme demande ce qu il trouve de si bons dans creme scratch


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis souvent posé la question scratch la même chose ici les chiens adorent la crème hydratante. qu_est-ce qui les attire autant?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a déjà dit de donner de la vaseline à mes chiens pour les cacas (je crois).
Ben mozus ils adorent ça... moi jme demande donc ce qu'il y a de si bon dans la vaseline...

Quelqu'un pourrait gouter et nous le dire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk! Pour la vaseline, je passe mon tour aussi. C'est pas fait avec du pétrole ça?
Mes chiens aussi lèchent la crème de corp...Dégueu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...