Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Gypsie ; Labrador noir, 2 ans et demi . Binou ; Border Collie bicolor , 2 ans . Andy ; Border Collie tricolor, 1 an . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 WOW ils sont vraiment beaux!!Je saurai même pas te dire lequel je préfère tellement ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Quel belles betes! :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Toujours aussi beau tes toutou Karo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Wow ! Tu fais quoi pour occuper tout ce beau monde ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Wow!! Tes pitous sont magnifiques, Karo-Lyne! Tes photos sont vraiment belles. Ce sont des chiens pleins d'énergie, sans doute. J'ai hâte de voir plus de photos et de faire ta connaissance. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Merci beaucoup à tous ! ^^ milou a écrit:Wow ! Tu fais quoi pour occuper tout ce beau monde ? :D Ont pratique ; Freestyle Canin, Disc Dog, Herding à l'occasion, traineau à chiens, obéissance et agility maison ( j'en ait fait 1 fois sur un vrai parcours ^^ ). 3 autres photos ^^ Binou le magnifique ^^ Gypsie Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Ils sont très très beaux, tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut karo et bienvenue ! Crime c'est la première fois que je voit Gypsie, il est super beau comme tes autres chiens d'alleurs! Fais-tu du freestyle avec lui aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Tous les trois magnifiques! Merci pour ces magnifiques photos! :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 superbes tes toutous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Binou me fait royalement capoter! Un border collie comme je les aimes! Ma 2ième race préférer! Les 2 autres sont superbes aussi! Mais j'ai un gros coup de coeur pour Binou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites