Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Ce matin tonte de chat ,

Messages recommandés

Isis mon himalayenne était rendu cotonner et commençait a vomir encore des boules de poil, je la garde habituellement mi-long , mais oui j'ai négliger la petite ...

Donc ce matin , je m'installe dans la cuisine avec mon fils et go go on commence ,

La voici donc avant ,

Plein de poil,

Et le visage sale,

Isis est assez compliquer a tonte , elle crache, hurle , mort (au sang... :x )ce tortille... alors on prend plus de chance maintenant , je me suis équiper d'une musolière a chat et un collier élizabeth a chat Yes!

Et après une petite bataille, bien contrôler hihi voici le résultat,

Je suis bien fier de ma job Yes! cette fois avec l'aide de mon fils sa ma pris ... moin de 20 min cheers .

Marie

Et qu`ele me rappelle ma Momiounne!!! Je la fesais rasée comme ça aussi!!! La mienne était tortie point...

J`ai dû la faire euthanasié l`automne passé à l`âge de 10 ans pour des pierres dans la vessie qui revenais sans cesse même avec une moulée spécilae...

Invité

WOW tu as bien fait ça!!

Tordant par contre sur les deux dernières photos, elle a pas l'air d'être très contente de sa nouvelle coupe! Tordant

wow...beau travail Marie. Elle est devenue une petite lionne!

Mon clipper marche plus :(

faut que je m'en trouve un pour faire ems chats, et Chopin il fait pareil, me mord au sang, cris, pishhhh, grogne, c'est kek chose le rasé, mais pas le choix, il deteste aussi la brosse, mechante chicane que l,on a quand je le toilette.

Super belle job Marie Bravo

Vous êtes pas chanceuse les filles car la mienne, elle adorait ça!!! Elle était tellement fière après avoir été rasée!!! Elle venait se faire flatté et ronronnait comme une folle!

Mais pas touche à ses griffes parce que là, elle mordait en tabarouette pis un himalayen, ça à une mausus de grande bouche!!! :evil:

• Créer...