Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chien jaloux?

Messages recommandés

Invité

C'est drôle.. mais des fois moins drôle.. En faite, nous avons un golden retriever elle 6 mois, mais mon chum est militaire, et il n'est pas souvent là! Donc, c'est pas mal moi qui s'occupe d'elle c'est pas mal mon chien comme mon chum dit..

Mais quand mon chum est là, le soir on est sur le divan et que je décide de me coller dessus, genre me coucher sur ses cuisses, ishhhhhhh affraid ma puce accour sur moi! Elle monte sur le divan et me met sa patte et me "tappe" avec sa patte et essaie de monter sur moi lol.. Laughing C'est drôle mais des fois c'est moins drôle, elle est déjà rendu à 45 lbs et plus, donc c'est lourd!!! Pourtant juste avant que je me colle elle jouait tout bonnement, mais oops! je me colle à mon chum et f*** le jeu! :suspect:

Est-ce que çca vous arrive ça?? Ou mon chien m'aime un peu trop lol

Je te dirais que c est tres normal, elle a pas mal toute l attention et quand ton chum
est la elle le jalouse un peu, t inquiete pas c est normal.

Meme chez moi les chichis sont un peu comme ca! Tordant C est juste drole.

Mais apprend lui le NON avant que ca dégénere, tu comprends lol!

Moi je crois qu'elle veux te proteger Laughing

Chez les chiens les calin n'existe pas...

Moi aussi mon chum étais dans l'armée, durant 25 ans :D

Oui, il faut lui apprendre les règles clairement. Elle est un chien. Elle doit respecter tes priorités. Faut être ferme dans la discipline. Elle n'en mourra pas et ne t'aimera pas moins. Au contraire, ça lui démontre que tu as les choses bien en main. Donc sécurité pour elle.

Invité
Humm! Okay, je vais la faire descendre du divan.. je l'ai déjà fait.. mais elle s'accote la tête sur mes cuisses en voulant dire.. et moi? pas de calins? lol.. mais bon jue vais l'ignonrer!

Invité
Pour moi la jalousie est un sentiment humain pas canin.
Je dirai qu'elle sait que tu es une femelle, qu'elle sait que ton chum est un mâle...
Elle doit avoir une légère tendance dominatrice qui la fait décider de qui s'accouple ou non dans la meute!
Il faut l'empêcher, tu n'es pas SA femelle, c'est à toi de décider de qui tu t'approches ou non. Tu peux lui demander un "reste" pour la tenir à distance du divan quand vous y êtes tous les deux. Ou la faire descendre a chaque fois qu'elle fait ça en lui disant un NON ferme (si elle monte près de vous sans chercher à vous séparer et qu'elle a droit au divan alors c'est correct, mais pas si elle veut vous séparer).

Invité
Merci :) C'est noté!

• Créer...