Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

2 % ou 3 % ou bien 4 %

Messages recommandés

Je commence le cru ce soir, bloc congelé.. mais je lui donne combien de % pour la 1ière fois ?? Il pèse environ 85 livres, pas mal embêtée moi là... je veut essayer ma nouvelle balance alimentaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin sa dit de 2 a 4 % hein, je crois que tu doit ajuster par la suite, si tu vois qui deviens trop gros ❓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence par 3% Manon, tu verras ensuite si il engraisse, ben là tu baisses à 2%. Donc pour ton chien, ça donne 2.4 livres par jour, donc 1.2 livre par repas.




Didi xxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci, vous êtes donc ben rapides !! Yes!

Il est fou raide depuis que j'ai reçu ma commande :fou2: il a senti la boîte ouffffff marche en solitaire dans la maison pendant 1 heure. J'ai quasiment peur qu'il fasse un flip quand je vais lui donner Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler pèse 83 lbs et Ulysse lui 89 lbs. Tyler mange 2 lbs et Ulysse mange 2 1/4 lbs environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pesé le bloc, 1.7 livres c'est un tit peu trop ou ce sera correct.. c'est pas mal ce qu'il a besoin mais à 4 % scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'irais avec un demi-bloc pour commencer. Question de voir comment ça passe. Tout un bloc pour un repas c'est vraiment trop à moins qu'il fasse beaucoup d'activité. J'ai hâte de savoir comment il va manger! Tu vas lui donner gelé j'imagine parce que ça n'aura pas le temps de dégeler avant le souper. Si c'est trop dur à couper, tu peux le mettre à DEFROST 2 minutes au micro-onde. Il ne faut pas qu'aucune cuisson se fasse donc vérifie souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! Snoopie,


C'est exactement de la même façon qu'on coupe les blocs ici également.

(heuuuuuuuuuu quand je dis on, ben .....c'est pas moi qui les coupe hein Lol )



Didi xxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne 2% le matin parce qu'ils sont seuls et au repos quand je travaille. Quand je reviens et qu'on va marcher/courrir dans le bois, je donne un peu plus pour le souper, genre 1 once de plus. Comme ça se peut que tu aies des selles un peu molles au début, vas-y moins que trop, parce que trop donne des selles molles aussi..... Rolling Eyes

Bon, tu as parlé de balance. Je pense à changer la mienne qui a fait son temps...je passe mon temps à la recalibrer avec le plat vide Shocked . Qu'est-ce que vous avez en général comme balance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Landrevill, Karnivor, Lajeunesse.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On utilise la hache pour faire les demi blocs nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzzz a écrit:

Bon, tu as parlé de balance. Je pense à changer la mienne qui a fait son temps...je passe mon temps à la recalibrer avec le plat vide Shocked . Qu'est-ce que vous avez en général comme balance ?


J'ai une balance alimentaire non électronique, je met le bol dessus et je peut ajuster l'aiguille pour enlever le poids du bol, pas besoin de le faire à chaque fois, ça reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai donné environ le 3/4, commencer avec la moitié, était affamé encore. J'ai rajouté 1/4 après 15 minutes.. et là ça allait mieux.

Si on fait le calcul ça correspond à 3%.

Une petite balance Wal-mart $ 9.97.

Laurie je vais faire peur à mon chum avec la hache Tordant suis maladroite quelques fois .. mm souvent :oops:

La marque c'est Façon Fidel, livré chez moi. Le lien sera sous peu dans le répertoire des ressources juste ici;

http://www.simplicitecanine.com/repertoire-des-ressources-f84/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour Alex, tu verras .... les améliorations qu'il feras et tous les bienfaits. Bravo

:danseur: et sans oublier de les regarder faire leurs dance. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est normal qu'au début il en redemande encore et encore 1- il fait des réserves 2- il n'est pas habitué de manger quelque chose qui descend aussi bien. C'est pas nécessaire de lui en donner jusqu'à ce qu'il soit rassasié... Les chiens sont tous comme ça quand ils commencent le cru. Pour le % vas-y selon son poid, si il engraisse tu diminue, si il maigrit, tu augmente un peu. Nourrir son chien n'a rien de scientifique. Bonne continuité! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...