Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Je vous présente ma ratoune ; Lil'Monster Mystery Qu'on surnom que ; Mystery Alors c'est une petite ratoune née le 22 Décembre ^^ 25 Mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tres cute ta ratoune belle couleur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Une ratoune en plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J,aime pas trop les rats...mais la tienne a l'air pas mal belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elle est super belle ta cocotte!! jen ai plus plusieurs un moment donner apres le sauvetage de furet je fesais le sauvetage de rats... j'espere que jen passerai pas au sauvetage de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Quelle est belle! Je m'ennuie tellement d'avoir des rates! J'en avait une exactement pareille mais c'était une dumbo. Donnes-lui un gros bisou de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites