Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jappe

Messages recommandés

Invité

bonjour
j'ai un petit yorshire de neuf mois.sont seul défaut. c'est qu'elle jappe quand sa fait du bruit dans le passage,ou quand ses l'intercomme.la c'est l'enfer. affraid et pour temps quand elle garde elle est silencieuse ma voisine me dit qu'elle ne l'entend pas et meme quand j'arrive elle est contente et attend sa récompense Laughing mais elle aime boucoup le monde et joue avec les autre chien. :D s'il vous plait ?
si qu'elqu'un a un bon ..truque sa serais bien apprécier. j'adore mon bébé. bonjour a bientôt j'espère ?

Invité
Elle jappe quand tu es là, ou quand tu n'y es pas? ou les deux?

Quand tu la laisse seule, elle a toute la maison pour elle?

Invité
bonjour
mon chien jappe seulement quand je suis avec elle dans la maison..
quand j'a fait garder seul dans la maison aucun problème .merci

Invité
Et que fais tu actuellement pour qu'elle arrête de japper?

Invité

Bonjour Mandine.
j'essaie les truc de césar. mais c'est pas évidant,facile a t.v mais la réalité c'est différant.
la je lui dit nom ferme. je voudrais pas essayer des truc pour qu'elle vienne mauvaise. comme le fusil à
eau, et pour qui est des récompense je lui en donne seulement quand elle garde . parcequ'elle ne jappe pas quand elle est seul. Ha ses pas facile? merci de me répondre a la prochaine.......... cheers

Invité
Quand elle jappe, tu dois lui dire un NON ferme. Je sais pas à quel point le tien est ferme, mais souvent pour une femme il faut s'entrainer. Rien ne sert de hurler ton chien entend très bien, il faut la voix la plus grave possible. Le NON doit vraiment claquer. Par contre le NON doit être utilisé uniquement dans les situations ou le comportement est intolérable.

Puis il faut attirer son attention sur autre chose que sur le bruit. Dans la maison tu peux lui laisser sa laisse, puis quand elle aboie, un NON ferme (et c'est tout, aucun autre mot car de toute façon elle comprends rien à ce que tu rajoute) puis la prendre par la laisse et l'emmener ailleurs pour que son attention soit dirigée vers toi, et non vers la source du bruit. Quand elle est calme et que son attention n'est plus sur le bruit, une gatterie.

Tu dis que ta chienne te reçois en faisant la fête quand tu rentres. Il faut absolument que tu l'ignores pendant au moins cinq à 10 min à ton retour, car ton retour n'est pas une fête c'est quelque chose de normal.

est-ce que ton york fait assé d'exercice, promenade, jeux, etc... ???

est-elle bien sociabilisé, habituer a toute sorte de bruits et de gens??

souvent les petits chiens se crée des peurs, surtout a l'age de la tienne, un peu comme els enfants avec les monstre dans la garde-robe a l'hr du couché Laughing , donc il faut lui démontrer que tu as les choses en mains et que tu control le tout sans son aide :D , les trucs de Mandine sont une bonne piste a suivre Yes!

Invité
Pitou Bonjour
merci pour vos conseil. je vais faire comme vous me le conseiller. L'erreur que je fait c'est de lui dire ( nom on jappe pas ) je comprend .quand elle fait qu'elque chose qui est pas permi , je lui dit un simple (nom) et elle écoute voila peu être mon erreur. je vous donnerais des nouvelles de mon résultat.
a la prochaine un gros merci. cheers

Invité
Pitou Bonjour.
J'ai encore de la misère avec mon yorkhire. scratch elle a prit le tour de se sauver auteur de la
table, je lui dit nom ferme. mais ses pas toujour une réussite . je veux pas la suivre elle

vas penser que je veux jouer ? :evil: J'ai commencer aller la faire marcher sa lui fait du

bien Rolling Eyes mais ici il fait encore froid encore une semaine. pale Ha! il en faut de la patience

merci encore pour votre beau site Laughing joyeuse pâque a tous. Bonjour :tipit:

Met lui une longe dans la maison, j'ai un pom qui fait la même chose, elle se sauve pour pas que je l,a pogne, alors je lui met une longe, mais la mienne avec ca elle bouge plus lol!

• Créer...