Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Voici une vidéo de mes 3 chiens en freestyle canin, c'est une courte vidéo, il n'y à pas grand chose à l'intérieur, surtout que c'est qu'un montage. Mais vous pouvez toujours visioné mes autres vidéos ^^ Alors voila :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mais c est fantastique Anyways, je n ai pu m empecher de rire tellement c est beau, arrete jamais ca, tu es formidable. Belle réussite, tu iras loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est tellement beau à voir, Merci pour le beau vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tu fais un travail formidable avec tes chiens , j'adores regarder cela . Je n'ai pas eu le temps de tous les regarder mais sois certaine que je vais tous les visisioner aussitôt que j'aurais un peu plus de temps . Moi j'avais commencé à faire du freestyle avec ma Yorkie mais je ne pratiques pas assez :oops: et en ce moment je ne peux pas prendre de cours , toi avec 3 chiens , Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Merci beaucoup ^^ Moi dans mon coin il n'y a aucun endroit ou ils offrent des cours Alors je pratique chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Jeudi, 26mars 09 10h35 P.M.Bonjour à toi Anyways. Félicitations pour ton excellent travail. Nul doute que ton succès est dû à ta patience et ta gentillesse envers tes toutous. Cela m'encourage à persister moi-même car je ne peux me déplacer pour en faire dans un club.Surtout un gros merci de nous faire partager ton vidéo. C'est vraiment super.Bravo et continues. Tu peux être fier de toi. Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete: juiette 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Merci beaucoup ! Je suis certaine que toi et ton chien pouvez vous rendre loin, même sens allez à un club ! Ça ne demande que passiance, temps, et motivateur ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites