Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam1

Mes 3 Greyhounds, Breeze, Colonel et Chivas

Messages recommandés

Ah ben Mymi qui est rendu ici ☀

Allo toi et bienvenue :colleux:

Oh qu'ils sont beaux!!!!! (J'ai un faible pour les longs nez) cute
Des greys!!!!
Splendides!
Chanceuse va!
Va falloir que tu approfondisses sur les traits caractéristiques de la race et que tu nous parles des activités que tu fais avec eux. Ça doit demander une grande dépense d'énergie ces belles bêtes-là!
Ça doit être trippant en vélo ça! Ou en patin à roues....
Built for speed!

Ben moua zé un ti faible pour Colo , je lui tapperais un brin le fefoune lui cute

*Maya* a écrit:
Ben moua zé un ti faible pour Colo , je lui tapperais un brin le fefoune lui cute

Pis il te claquerait les dents! Signe du mâle Greyhound excité et content! lol!

oh oh attachez vos tuques cybermyriam est là Lol elle en a de la jasette notre amie!!!!! lol!

heille allo My bienvenue ici!!!!!!!! dis donc j'avais jamais remarqué que le splendide chivas avait une tâche en coeur!!!!!!!

sainteviviane a écrit:
oh oh attachez vos tuques cybermyriam est là Lol elle en a de la jasette notre amie!!!!! lol!

heille allo My bienvenue ici!!!!!!!! dis donc j'avais jamais remarqué que le splendide chivas avait une tâche en coeur!!!!!!!

Ben oui, ça m'a fait craquer à l'instant où je l'ai vue! lol!

ohhhhhhh!!! Ils sont beaux ! Chivas c'est cute oufff, qu'il est beau!!! et en plus, il a une tâche en forme de coeur sur le côté!!! c'est un romantique hein?!!!!

ils sont beaux tes chiens. j'aurais même l'audace de t'en demander d'autre photo!!!

Invité
Bienvenue ici Myriam!

Bienvenue à toi qui trippes sur les trios Lol

On se revoit ici...

Moi, j'aime bien tous les 3...

Wow, quels beaux chiens. J'en ai vu en vrai, et ils ont effectivement quelque chose dans le regard qui est assez fascinant. Je crois que j'ai une préférence pour Colonel.

ils sont superbes tes chiens!!!! la tite face de chivas bébé cute comprend que tu as craquée!!!!

Invité
Si tu peux nous présenter la race ce serait vraiment gentil! Ils sont tellement beaux, ça donne envie de connaître un peu mieux cette race!

ils sont vraiment très beaux ces chiens cute , moi je ne connaîssais pas du tout cette race , alors je lirai avec plaisir tes commentaires à leur sujet.

Ils sont vraiment magnifique, j'aimer!! , j'aimerais avoir une femelle Greyhoud, et les levrettes aussi elles me l'ont dit!!

Aaaawwwwh non.. il va y avoir de la vie sur le forum!!! Ca tombe bien c'est mort sur a peu pres tous les forums.. GnaGnan

Bienvenue Miss!! Colleux

Mo0nL|ght a écrit:
Aaaawwwwh non.. il va y avoir de la vie sur le forum!!! Ca tombe bien c'est mort sur a peu pres tous les forums.. GnaGnan

Bienvenue Miss!! Colleux

Merci!
Je vais faire mon possible pour mettre de la vie, mais ça me prend du monde pour me lancer la balle tsé! Les monologues ne sont pas mon fort! lol!

Je les ai vu en vrai!!!! GnaGnanGnaGnanGnaGnan
Pis Dali aussi!!! peur Disons qu'il a trouvé Chivas pas mal gros pour un chiot de son âge.... :suspect:

ti-picout a écrit:
Pis Dali aussi!!! peur Disons qu'il a trouvé Chivas pas mal gros pour un chiot de son âge.... :suspect:
LolLolLol

ti-picout a écrit:

Pire que ça, Chivas est plus jeune que lui! lol!

• Créer...