Cybermyriam1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ah ben Mymi qui est rendu ici Allo toi et bienvenue :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oh qu'ils sont beaux!!!!! (J'ai un faible pour les longs nez) Des greys!!!! Splendides! Chanceuse va! Va falloir que tu approfondisses sur les traits caractéristiques de la race et que tu nous parles des activités que tu fais avec eux. Ça doit demander une grande dépense d'énergie ces belles bêtes-là! Ça doit être trippant en vélo ça! Ou en patin à roues.... Built for speed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bienvenue ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ben moua zé un ti faible pour Colo , je lui tapperais un brin le fefoune lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 gauthime a écrit:Bienvenue ici :D Ah ben bonjour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 *Maya* a écrit:Ben moua zé un ti faible pour Colo , je lui tapperais un brin le fefoune lui Pis il te claquerait les dents! Signe du mâle Greyhound excité et content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oh oh attachez vos tuques cybermyriam est là elle en a de la jasette notre amie!!!!! heille allo My bienvenue ici!!!!!!!! dis donc j'avais jamais remarqué que le splendide chivas avait une tâche en coeur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sainteviviane a écrit:oh oh attachez vos tuques cybermyriam est là elle en a de la jasette notre amie!!!!! heille allo My bienvenue ici!!!!!!!! dis donc j'avais jamais remarqué que le splendide chivas avait une tâche en coeur!!!!!!! Ben oui, ça m'a fait craquer à l'instant où je l'ai vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ohhhhhhh!!! Ils sont beaux ! Chivas c'est oufff, qu'il est beau!!! et en plus, il a une tâche en forme de coeur sur le côté!!! c'est un romantique hein?!!!! ils sont beaux tes chiens. j'aurais même l'audace de t'en demander d'autre photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ho boy j ai un faible pour Chivas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Bienvenue ici Myriam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire. :fleur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ils sont magnifiques, moi qui trippent lévrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue à toi qui trippes sur les trios On se revoit ici... Moi, j'aime bien tous les 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ils sont tout simplement magnifiques tous les 3 !! Et de très beaux colliers aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Wow, quels beaux chiens. J'en ai vu en vrai, et ils ont effectivement quelque chose dans le regard qui est assez fascinant. Je crois que j'ai une préférence pour Colonel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ils sont superbes tes chiens!!!! la tite face de chivas bébé comprend que tu as craquée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci à tous pour mes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Si tu peux nous présenter la race ce serait vraiment gentil! Ils sont tellement beaux, ça donne envie de connaître un peu mieux cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ils sont vraiment très beaux ces chiens , moi je ne connaîssais pas du tout cette race , alors je lirai avec plaisir tes commentaires à leur sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci pour mes trésors! Je vais trouver 5 minutes certain pour vous présenter les Greyhounds! :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Wowwwwwwww tes chiens sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ils sont vraiment magnifique, j'aimer!! , j'aimerais avoir une femelle Greyhoud, et les levrettes aussi elles me l'ont dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Aaaawwwwh non.. il va y avoir de la vie sur le forum!!! Ca tombe bien c'est mort sur a peu pres tous les forums.. Bienvenue Miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Mo0nL|ght a écrit:Aaaawwwwh non.. il va y avoir de la vie sur le forum!!! Ca tombe bien c'est mort sur a peu pres tous les forums.. Bienvenue Miss!! Merci! Je vais faire mon possible pour mettre de la vie, mais ça me prend du monde pour me lancer la balle tsé! Les monologues ne sont pas mon fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je les ai vu en vrai!!!! Pis Dali aussi!!! Disons qu'il a trouvé Chivas pas mal gros pour un chiot de son âge.... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ti-picout a écrit:Je les ai vu en vrai!!!! Pis Dali aussi!!! Disons qu'il a trouvé Chivas pas mal gros pour un chiot de son âge.... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ti-picout a écrit:Je les ai vu en vrai!!!! Pis Dali aussi!!! Disons qu'il a trouvé Chivas pas mal gros pour un chiot de son âge.... :suspect: Pire que ça, Chivas est plus jeune que lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites