*Maya* 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pâtés de viande en après-midi....Pis Victor en a shoppé 4 (une chance que c'est des petits :eeeee: )Ça a quasiment pas parru hein, ni vu ni connu gros cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 27 mars 2009 4 ??? Ça devait lui travailler les papilles pas à peu près! 4 - 0 pour Victor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Cibole une chance que y'a grogné pour pas que les autres approchent, c'est comme ça qu'on s'en est rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il a pris ça où ? Sur ton comptoir ?? Ouin, les grands chiens... Moi, c'est ma chatte siamoise, la tarieuse, ça fait deux végépâtés que je jette parce que je la surprend sur la table en train de les lécher d'un bord à l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 mars 2009 y'a même pas besoin de se lever la tête, tout est à sa hauteur , et ce même sur le comptoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'et tellement drôle ....... en plus il grogne pour que les autres n'en mangent pas et lui il s'empiffre avec 4 patés à lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je te souhaite de pas avoir de diarhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Victor gêre très bien ses vols il les digere tres bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 28 mars 2009 le Chanceux..mais j'espère qu'il ne sera pas malade?!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ouf!!! T`es meilleur que moi parce que moi, je n`ose même pas imaginé ce que je lui aurais fait!!!Il serait une couple de jour sans manger ça je t`en passe un papier!!!Gros cochon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ben moua je me dit que mangé des croquettes tout l,temps c'est platte fais que des paté c'est allechant h ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ben non il voulais s'assuré que les paté etias ''mangable'' , la vous le savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 *Maya* a écrit:Ben moua je me dit que mangé des croquettes tout l,temps c'est platte fais que des paté c'est allechant h ein Justement, il est entrain de te dire .... Je veux de la viande , bon ! donne des cuisse de poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 victor a du faire comme dans une épisode des simpson...se fermer les yeux et dire aux pâtés: je vais avancer la gueule ouverte pis si tu t´ôte pas de mon chemin...ben se sera de ta faute!!!! tu vois maya c´est le pâté (voir lui et ses chums pleins de viandes ) qui à commencé...victor a seulement défendu son honneur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Comme je l'avais prévu, aucune diarrhée Y nous regardait souper hier, on mangeait des pâtés, y regardait comme ça ... pis moua comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 ouin ouin le gros chanceux il s'est régalé...donc chicane le plus quand il protège sa bouffe...comme ça tu vas être avertie quand il vole sur le comptoir....crime nous autre c'est un grand dessus de frigidaire que ça nous prendrait pour mettre les choses à l,abri...pis encore sur 2 pattes ils seraient capables de prendre ce qu'ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Des pâtés, miam.... comment résister?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sapré Victor j'imagine la scène, ah les grands chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon et bien faut croire que tes pâtés sont aussi bon que ceux de maman dion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites