Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

J'ai fais des....

Messages recommandés

pâtés de viande en après-midi....

Pis Victor en a shoppé 4 frustre (une chance que c'est des petits :eeeee: )

Ça a quasiment pas parru hein, ni vu ni connu frustre

gros cochon Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordant
4 ???
Ça devait lui travailler les papilles pas à peu près!
4 - 0 pour Victor! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cibole une chance que y'a grogné pour pas que les autres approchent, c'est comme ça qu'on s'en est rendu compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pris ça où ? Sur ton comptoir ?? Shocked Ouin, les grands chiens... Rolling Eyes

Moi, c'est ma chatte siamoise, la tarieuse, ça fait deux végépâtés que je jette parce que je la surprend sur la table en train de les lécher d'un bord à l'autre... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a même pas besoin de se lever la tête, tout est à sa hauteur , et ce même sur le comptoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordant C'et tellement drôle ....... en plus il grogne pour que les autres n'en mangent pas et lui il s'empiffre avec 4 patés à lui tout seul LolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor gêre très bien ses vols il les digere tres bien en plus frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Chanceux..mais j'espère qu'il ne sera pas malade?!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!!! T`es meilleur que moi parce que moi, je n`ose même pas imaginé ce que je lui aurais fait!!!

Il serait une couple de jour sans manger ça je t`en passe un papier!!!

Gros cochon!!! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moua je me dit que mangé des croquettes tout l,temps c'est platte fais que des paté c'est allechant h ein Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Ben moua je me dit que mangé des croquettes tout l,temps c'est platte fais que des paté c'est allechant h ein Lol


Justement, il est entrain de te dire .... Je veux de la viande , bon ! lol! donne des cuisse de poulet ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol victor a du faire comme dans une épisode des simpson...se fermer les yeux et dire aux pâtés: je vais avancer la gueule ouverte pis si tu t´ôte pas de mon chemin...ben se sera de ta faute!!!! tu vois maya c´est le pâté (voir lui et ses chums pleins de viandes ) qui à commencé...victor a seulement défendu son honneur!!!! LolLolTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais prévu, aucune diarrhée

Y nous regardait souper hier, on mangeait des pâtés, y regardait comme ça cute ... pis moua comme ça frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouin ouin le gros chanceux il s'est régalé...donc chicane le plus quand il protège sa bouffe...comme ça tu vas être avertie quand il vole sur le comptoir....crime nous autre c'est un grand dessus de frigidaire que ça nous prendrait pour mettre les choses à l,abri...pis encore sur 2 pattes ils seraient capables de prendre ce qu'ils veulent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLolLolLol Sapré Victor j'imagine la scène, ah les grands chiens Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...