crystabel 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour ! je vais en écrire plus sur ma petite nouvelle bientôt avec des photos - mais en attendant... Nous avons eu une petite Chi Mercredi. Elle est super - s'adapte bien et c'est une vraie amour. Elle a 3 ans. Elle était propre sur Pee pad ou elle restait avant. Nous avons un autre chien qui va dehors alors nous la promenons en même temps pour qu'elle fasse ses besoins dehors. à date - elle a fait pas mal seulement un pipi par jour dehors et rien du tout à l'intérieur. Elle ne buvait pas tellement la première journée alors j'ai pensé que ca devait être un peu pour ca - mais hier elle a bien bu...et pourtant - les 2 dernières marches - rien.... je l'ai laissé sortir dans la cours et elle se promène un peu et s'assoit.... il me semble que ce n'est pas tellement bon ! il y a quelque chose qu'On pourrait faire ??? Elle a un Pee pad dans la maison au cas ou elle ait envie ! Merci à l'avance ! Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Je ferai faire un test d'urine pour voir s'il n'y a pas d'infection quelque part.Elle vient d'arriver chez vous, elle doit être un peu perturbée aussi. Attends d'ici lundi, observe la quantité de boisson qu'elle prend exactement puis vérifies qu'elle fasse pas pipi à un endroit ou tu n'es pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites