Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai 7 semaine et 4 jours et je suis propre!!!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour! Eh oui Kovee est propre!!! affraid :joker:
Je sais qu'habituellement ce ne sont que les problèmes qu'on met ici, mais moi c'est plutôt un accomplissement! Oh la la

Au départ, il y a une semaine j'avais installé un pipi pad dans l'enclos de Kovee pour la nuit et pour le jour puisque je me suis dit qu'il était bien petit pour aller dehors, qu'il devait avoir froid.
Aucun résultat. J'ai eu beau lui dire non, le remettre sur le pipi pad, quand il faisait pipi par terre, rien.

Eh bien sur les conseils de plusieurs d'entre vous, j'ai lâché le pipi pad puisque de toute façon il ne me servait pas. Alors j'ai commencé avant hier matin apres son repas. Tous ses pipis et cacas dehors je te dirais en 5 minutes. Par la suite je suis allée travaillé. ( 10 heures s'écoule) Je reviens et pas de pipi ni de caca dans l'Enclos Shocked . Il pleure. Je l'envoie dehors et hop pipi caca! :D Je le renvoie vers les 22h encore une fois tous ses besoin. La nuit passe. Vers 8h il commence à pleurer, je me lève, je l'envoie et hop pipi caca dehors! cheers Alors la il m'a fait encore une autre journée comme ça hier, et ce matin même chose!!! Je suis sidérée!!!!!!!!!!!!!! affraidYes!Yes!

Mon chien est vraiment intelligent! 👅

Je suis heureuse! :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! T'as de la chance. J'ai une amie qui a un cocker de 6 mois et aux dernières nouvelles il n'était pas encore propre ! Laughing

Tu permet que je profite de ton post au lieu d'en partir un nouveau ? Dans la même veine que toi, Idéfix, depuis cette semaine (ça fait un mois que je l'ai) quand il a une envie, il vient me demander la porte. Quand je suis occupée, il vient me voir, me regarde ou bien met ses petites pattes sur mes cuisses, et si je n'allume pas assez vite, il aboie doucement (à date je ne l'ai pas entendu aboyer autrement de toute façon Rolling Eyes ), et là il saute et me donne un petit coup avec ses pattes. Ça ça veut dire, vite maman, ça pousse ! Alors là j'allume, et je vais mettre mes bottes, mon manteau, la laisse, et on sort, et invariablement il me fait un beau caca. :D

Il a fait ses nuits depuis le début lui. Sur la propreté, je l'ai trouvé pas mal bon. C'est dont l'fun quand ils apprennent vite ! Ah oui, et en plus, en visite jeudi, il a demandé la porte, dans une maison qu'il ne connaissait même pas ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Idéfix!!!!!! Bravo



Kovee, est très bon mais très têtu, quand il ne veut pas, il ne veut pas! Mais bon c'est un cocker alors c'Est normal hahaha. Sinon après 10 minutes d'essai en laisse, il suit très bien et le assis fonctionne bien avec une récompense bien sur, sinon oublie ca haha, mais c'Est encore un tout petit :Bébé: bébé!


J'ai hate de commencer les cours de maternelle, je sens qu'il va apprendre vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as dit le mot magique Priscilla. Les récompenses ! T'as pas idée de tout ce que j'ai fait faire à Idéfix avec des récompenses. En fait, je l'achète constamment, et ça marche parce qu'il est glouton sans allure. J'ai toujours des pognées de croquettes dans mes poches (manteau, polars, partout Laughing ), et il gagne une partie de sa ration quotidienne. Il doit accomplir des choses pour les avoir.

Un exemple, pour l'habituer à rentrer directement dans la maison après les besoins au lieu de se sauver à la première occasion (il l'a fait 👅 ), j'ai pris l'habitude de lancer une croquette dans la maison en ouvrant la porte. Wow, il saute dessus, et hop, je ferme la porte. J'ai commencé le rappel dès la première journée, avec des croquettes.

C'est du quotidien, c'est constant. Je récompense tout ce que je veux. Alors lui il associe les bons gestes avec du positif. Ce sont des éducateurs canins qui m'ont appris ça. Ils me disaient qu'il fallait que le chien gagne ses repas. Un chien qu'on nourrit gratuitement ne nous écoute pas toujours, et on ne sait pas pourquoi. Parce qu'il ne fait jamais rien pour gagner sa pitance. Il est nourrit à rien faire. Alors il n'a pas besoin de faire ce qu'on lui demande. Donc je traine une partie de ses repas dans mes poches et je lui donne tout le long de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce que je fait aussi!! Une partie de sa ration, à gagner!! :):):)

On a trouvé le truc je crois.... en fait


ON EST LES MEILLEURES :D lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersOn est les meilleures ! lol!

Oh, et en passant, je récompense encore les assis-couche-reste de ma labrador de 5 ans. Ça peut être juste une caresse, mais ça peut être une croquette. Avec le temps, il faut espacer les bonbons, mais je n'ai jamais arrêté complètement à en donner à aucun de mes chiens, pour qu'ils restent motivés. Surtout sur le rappel !

Ma lab, en randonnée, elle traine en arrière car elle doit renifler chaque brin d'herbe. Moi je me tanne et je continue au lieu de l'attendre. Mais elle a pris l'habitude de revenir d'elle-même à la grande course quand ça fait trop longtemps (3-4 minutes). Je récompensais pour qu'elle y voit un intérêt. Même si je ne l'avais pas demandé. Et bien c'est maintenant une habitude chez elle. Elle revient quand elle ne me voit plus depuis trop longtemps. Sans que je l'appelle. Mais je continue à pratiquer le rappel aussi, car ça peut être moi qui veut la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BravoBravo Sont dont ben fins Kovee et Idefix. Bravo à vous aussi les filles vous avez fait du bon travail.,mais c'est payant! Je suis bien contente pour vous 2. :shy: :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Priscilla a écrit:
Mon chien est vraiment intelligent! 👅


Il n'y a pas selon moi de chien intelligent ou de chien stupide. Il y a seulement des chiens éduqués ou non.

Ton chien est devenu propre car tu as agit comme il le fallait avec persévérance et constance.
Il n'y a rien qui fonctionne mieux pour éduquer un chien que de faire preuve de constance, les personnes instables les angoissent.

Tu as trouvé la clé pour éduquer ton chien, tu verras toute l'éducation repose sur les mêmes bases. Tu as compris pour lui enseigner une chose, tu verras que pour les autres tout sera de plus en plus facile!

Bravo, c'est grâce à ce que tu as fait qu'il est devenu propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Mandine même a ca y'a ds caractere different disons, ici j'ai 4 chiens et pas un a été propre a la même age, pourtant ils ont tous recu la même éducation donc la même perseverance, constance, etc... alors je crois que avec certain le déclique se fait plus vite que d'autre :D

Maya qui est encore de temps en temps sur le cas de Miss Baïa Laughing


Bravo pour ton toutou, c'est l'fun de bonnes nouvelles comme ca Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Maya* a écrit:
Oui mais Mandine même a ca y'a ds caractere different disons, ici j'ai 4 chiens et pas un a été propre a la même age, pourtant ils ont tous recu la même éducation donc la même perseverance, constance, etc... alors je crois que avec certain le déclique se fait plus vite que d'autre :D


Oui je suis d'accord... puis c'est comme avec les enfants, on peut utiliser la même méthode puis il y a pas un seul enfant qui sera comme l'autre. Toutefois, ce que je voulais dire c'est qu'elle a l'a la preuve qu'elle a utilisé la bonne méthode. Puis bien sur certains apprennent plus vite que d'autres. Il a vite appris la propreté, cela ne veut pas dire qu'il apprendra vite à marcher au pied, ou à rapporter une balle! Mais au moins elle peut être sure d'avoir trouver la bonne attitude à avoir avec son chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca, ca en reviens a dire que ce qui marche pour Toto ne marche pas necessairement pour Fifi Laughing

Baïa demande la porte depuis ses deux mois, mais apr contre des fois elle joue, cours, s'énerve, et part a la course sur le tapis d'entrer, si personne est la dans l'instant elle se lache lousse, au dépriment du tapis meee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha salut!!

Je sais que mon chien n'est pas plus intelligent que personne GnaGnan , je suis juste fière, même si je n'ai pas eu à faire grand chose. Je crois qu'il détestait le pipi pad, alors des quer je l'ai mis dehors il s'Est dit, tiens ca fait mon :D affaire!!!



:Peace:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi je crois qu'il y a des chiens plus intelligents que d'autres. Et oui. Et ça ne veut surtout pas dire qu'ils vont être plus faciles que les autres. Parce qu'un chien intelligent, ça sait aussi comment contourner les règles plus facilement. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...