Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgent!!!chien d'une amie ,crise cardiaque??

Messages recommandés

Invité
une amie est au téléphone et se demande si son chien fait des crises cardiaques....il s'agit d'une teckel agée de 5-6 ans.les symptômes de la crise sont : réveil en sursaut,des tremblements sur toute le corps,des spasmes aux pattes arrières,de la difficulté à respirer,elle paniquait,rester couchée et ce pendant environ 2 minutes....bien sur ,ils s'en vont chez le véto mais elle cherche à savoir ,pour se rassurer....merci de vos réponses rapides

Invité
je croyais que l'épilespsie ,il y avait de la salive???mais ca se peut....ce que j'ai peur c'est étant donné la colonne fragile des teckels....la paralysie???

comme j'avias deja expliquer dans un autre post, il y a des 10zaine de sorte de crises, si ce n'est pas plus. le chi que ma mere avais il fesais des crises, il ny avias pas d'écume et sa resemblais etrangement a de la paralizie. ensuite sa revenais.

Invité
Anaïs fesait fréquament des syncope a cause de sa tachycardie et ça ne resemblais pas a ça.

Invité

bon,2 cliniques sur trois sont fermées,à cette heure,c'est les cliniques d'urgences évidemment,mais comme elle est rétablie depuis quelques heures déjà,ils ne ressentent pas d'urgence.heureusement,ma clinique étais ouverte,jusqu'à 3 heures cette après-midi.j'ai téléphonné et ils m'ont dit de la garder sous surveillance en fin de semaine,que ca ressemblait beaucoup à de l'épilepsie ( 10 points pour Fufu!!!! 👅 :joker: ) .j'ai donné tous ces renseignements ainsi que les vôtre à mon amie,et elle va aller chez le vétérinaire dès lundi.si ce n'est que ca,elle prendra surment les traitements.j'espère vraiment que ce n'est pas une séquelle de son entorse lombaire.la pauvre petite bête s'étais tordu le dos il y a de cela quelques temps.je redonne des nouvelles,merci beaucoup

Invité
C'est bon que le premier avis du vét, j'aurai dit épilepsie aussi.

Il faudra un diagnostique plus poussé pour être surs, donc tiens nous au courant!

• Créer...