fufu_passion 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai le gout d'essayer de donner du cru a mes fufus. eux je sait que c'est le poulet que je doit donner, mais lorsque je leur présente il tourne toute le nez . ya tu quelqu'un qui a essayer de donner du cru a d'autre animaux que chien et que la premiere fois sa a pas marcher et vous avec trouver des truc pour les interessé au cru ?? même le poisson il n'en veule pas, mais bon c'est plus des jeune furet que j'ai donc sa fais entre 4 et 6 ans qu'il mange que des croquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Comme je te disais Fufu, pour les furets d'apres moi il faut commencer trrès jeune, les furets sont capricieux et n'aiment pas le changement, les miennes j,ai essayé souvent et elles ne veulent rien savoir, elles sentent, me regarde, re-sentent, et s'en vont la queue en l'air ayant l'air de dire '' non mais pour qui tu me prend, pense tu que je vais mangé ca ??''' donc je continue avec les croquettes de chaton coudon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites