Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Masha1

on aura tout vu..............

Messages recommandés

Avez-vous déjà vu ça ?
Et bien oui se sont des sandales pour chiens .
C'est à vendre su ebay
Y a pas grand chose qui se vend pas pour les chiens . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pov chien qui va être pogné avec ça dans les pattes...je comprend l,utilité des bottes d'hiver pour protéger du calcium mais là des sandales...l'humanisation des chiens a pas de limites pour certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà essayé de marcher sur l'asphalte pieds nus à 30 degrés ? Moi je ne suis pas capable de supporter. Je ne dis pas que j'achèterais des sandales pour mes chiens, mais peut-être que pour certaines situations ça devient nécessaire ??? Laughing

❓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement j'utilise le moins possible les bottes.

Je lui met quand vraiment il y a de la glace car au bout de 5 min, il s'accroupie puis se met à trembler.

J'ai trop peur qu'en lui mettant souvent, les coussinets se ramolissent. je dis parce que quand j'étais bénévole en refuge, on avait eu une dogue argentin qui avait toujour vécu en appartement, sortait uniquement sur le balcon pour faire ses besoins. Du coup ses coussinets étaient tout tendres et elle ne pouvait marcher que sur l'herbe. Dès qu'il y avait des petites roches, de l'asphalte... elle se mettait à trembler et refuser d'avancer.

Donc les sandales je suis pas pour! Ils sont beaucoup moins sensibles que nous si on les laisse marcher sur des sols durs. Si l'asphalte est très chaude éventuellement mais je ne les mettrais que pour les moments ou il est sur l'asphalte, pas pour toutes les balades sous prétexte qu'à un moment on va passer sur de l'asphalte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je n imagine pas ma chienne avec ça aux pattes Heu.. !!j ai l impression que trente secondes plus tard , elle se serait chargée de s en débarasser ,maintenant chacun fait ce qu il veut hein! :Peace:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Masha a écrit:
Avez-vous déjà vu ça ?
Et bien oui se sont des sandales pour chiens .
C'est à vendre su ebay
Y a pas grand chose qui se vend pas pour les chiens . :D


Je trouve cela cute mais je n'en mettrais pas personnellement à mes chiens,juste des bottes l'hiver comme protection du calcium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol.. ça s'peux-tu..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`allais dire la même chose que toi Milou!

Dans les grandes villes américaines où il fait un soleil de plomb et où il n`y à que de l`asphalte, je crois que ça à son utilité mais içi...Je ne sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
J`allais dire la même chose que toi Milou!

Dans les grandes villes américaines où il fait un soleil de plomb et où il n`y à que de l`asphalte, je crois que ça à son utilité mais içi...Je ne sais pas!


Bien en Abitibi, je me suis déjà brûlé les pieds sur l'asphalte à 30 degrés, mais je suis moumoune des pieds Laughing Par contre, il y a des endroits où ça doit avoir son utilité... 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...