Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Drole de comportement...

Messages recommandés

J ai montré un chiot de Tyna a Love; elle devient tres, mais tres excitée, elle le leche,
le sent de partout...elle ne veut plus le lacher.

Si quelqu un sait pourquoi elle agi comme ca, j aimerais bien savoir pourquoi?

Est ce que ca voudrait dire que son instinct maternelle serait tres développé?

Sinon je comprends pas! scratch Elle devient vraiment... excité n est meme pas le mot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daisy est comme ca avec les puppys...c'est a croire qu'elle a été leurs meuman dans une autre vie...
tellement fatiguante,que je doit lui dire de se calmer.....

et dire qu'elle a jamais eu de petits...une chance,elle serait peut-etre pire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que un chiot si jeune sent les hormones de la maman, donc sa stimule les autres chiens, quand Juliette est arrivé ici elle avait deux mois, Vic la suivait partout et il bavais c'étais quelque chose, un genre d'exitation je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a certainement rapport avec l'odeur.
Quand Charlie a eue ses petits, après leur départ, elle aussi devenait tout excitée avec les chiots très jeunes. Même les bébés aux couches la rend toute excitée. Elle adore! Si ça sent le bébé, elle s'allume. Un vêtement, une couche, un panier à chiots...
Elvis lui, ça le rend nerveux. Chiots, bébés = nerveux. Il est doux mais se tient loin autant que possible.
C'est comme les humains, y'en a qui aiment, y'en a qui aiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Love c est ma troisieme chichi!


Est-ce un nouveau chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement qu'elle a un instinct prononcé maternel. Shocked

Par contre si elle n'est pas stérélisé faut faire attention pour ne pas qu'elle te fasse une montée de lait,car le pshycologique c'est puissant. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la psycho c est fort, c est tres complexe, a l automne je la ferai stérilisée.
La j ai beaucoup de chose a voir avec le camping qui s en vient.

Bonne journée Sylvie :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Oui la psycho c est fort, c est tres complexe, a l automne je la ferai stérilisée.
La j ai beaucoup de chose a voir avec le camping qui s en vient.

Bonne journée Sylvie :bye2:


Dès qu'elle sera stérélisé son problème sera réglé plus de problème pshycologique due aux hormonnes.

Toi aussi tu fais du camping c'est le fun han avec nos pitous dans la nature. :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...