evejamie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je crois que Kelly a mal a une oreille, en tout cas, cete oreille semble lui fatiguer pas mal. Elle marche la tête un peu pencher, l'oreille pencher et elle secoue souvent sa tête. Elle passe près de la gratter, mais finalement, elle ne le fais jamais. ça commencer ce matin. est-ce que ça pourrait etre une otite? quel genre de mal d'oreille un chien peu avoir? J'ai pris rendez vous chez le vet, mais elle a pas de place avant lundi prochain( elle dit que c'est pas une urgence) est-ce que je serais mieux d'appeler un autre vet? vos chiens ontils déjà eu mal aux oreilles? que doit-on faire dans ces cas là? est-ce que je peux la soulager d'une manière en attendant le rendez-vous? merci pour vos réponses! je ne sais pas si ça lui fait mal, ça semble juste fatiguant pour elle en ce moment. tié comme de l'eau dans l'oreille...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 si sa peut t aider marie moi mon vet m avais dit poslisporin en gouttes dans les oreilles et tu lui frotte un peu plusieurs fois par jour, et tout vas entrer dans l ordre. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Sinon Eve le melange de vinaigre peu aider aussi...tiens va voir le post Jezabel en parle la.. http://www.simplicitecanine.com/toilettage-poils-et-griffes-f70/quel-produit-pour-les-oreilles-t7061.htm#94817 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Nettoie bien son oreille à intervalles régulières. Ça peut se placer. C'est pas nécessairement un cas de vet. Assures-toi de juste bien assécher l'oreille ensuite. Ça arrive à Charlie parfois. L'oreille plus basse que l'autre, secoue la tête, la tête penchée, se gratte doucement mais longtemps. Je nettoie quotidiennement pendant 5 jours et ça se place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Wow, merci gang! j'ai fait la recette de Jezabel et lui ai déjà fait un premier traitement. Je vais voir les 5 premiers jours, si ça semble se placer et bien je vais laisser aller, sinon j'irais chez le vet! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites