Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Husky qui demontre de agressiviter

Messages recommandés

Invité
Bonjour jai un huky de six mois maintenant qui commence a demontrer des signes dagresiviter et dominance.

Depuis que nous lavons adopter, il grogne et devient raide quand on le touche quand il mange. Depuis quelque temps il va meme attaquer.

La semaine passer il ma mordu quand je lai enlever la tete du garde manger . Si je le fait decendre les pattes du contoir il me regarde, grogne et montre les dents et il essaie de me mordre. Le seul moyen que jai trouver pour me proteger est de le prendre par la peau du coup comme leur maman le font. Comme sa je suis sur quil ne me morderas pas!! Est-ce la bonne solution!

Si il mange quelque chose autre que sa nourriture on ne peu pas sapprocher non plus car il grogne et mord. je commence a avoir peur car moi et mon conjoint on pense avoir des enfants et aussi notre cartier est plein d enfant et je ne veut pas quil en morde un!

Pour le reste mon chien es tres intelligent il comprend tout les ordres de base et il attend meme quon lui donne lordre quil peut manger avant de sapprocher de son bol.

Si vous connaisser un truc pour maider ou si vous connaiser un endroit qui pourrais maider a corriger se probleme sa serait grandement apprecier. Je demeure dans le coin de st-remi.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te suggèrerais de faire appel RAPIDEMENT avec un bon comportementaliste canin. Ton chien est encore très jeune, le problème sera plus rapide à régler. En attendant, tu pourrais toujours lui laisser une longe ou une laisse au cou de façon à pouvoir intervenir sans confrontations. Ne laisse surtout pas aller la situation en te disant que ça va finir par passer.

Tu pourrais contacter Zuzanna de coeur canin. Elle est excellente et se déplace à domicile.


http://www.coeurcanin.com/coeurcanin.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...