anita01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ben non...impossible de flatter salem...y'a personne dans la maison qui en est capable...a part ma fille... :evil: j'ai découvert pourquoi.....ma fille OVER-FLATTE les chats...elle ne les lache pas une minutes...pis ils aiment ca.....sauf que la...salem a pas besoin d'attention autant que cooky...fa ke mme la menoune veut rien savoir de nous autres... :( chu pas contente la..... :evil: je songe sérieusement a interdir les flatouilles a ma fille comme ca...peut-etre que je pourrait flatter salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Tu l'as depuis combien de temps?Tu peus mettre une photo? ( on pourra pas t'aider avec la photo mais c'est juste pour le plaisir des yeux!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 on la voit pas bien,mais c'est la seule photo qui me reste sur l'ordi...mon chum a fait le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites