Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouka et Rosie

Messages recommandés

Invité

Voici donc l'histoires de mes deux amours sur 4 pattes.


J'ai toujours eu des animaux à la maison mais pas depuis que j'étais à Québec. Quand j'ai rencontré mon conjoint je lui parlais d'avoir un chien une fois que nous ne serions plus en appartement. Donc une fois la maison acheté, j'ai fais mon vrai bébé, je voulais un chihuahua. Mon chum m'a dit s'il y a un chien qui entre ici c'est un Labrador noir ou brun.

Malheureusement je n'étais pas consciente des usines à chiots à ce moment là. Un jour chez Dyno les enfants ont complètement capoté sur Nouka, c'est d'ailleur eux qui ont choisi son nom. Une semaine plus tard Nouka vivait avec nous.


environ 2 ans plus tard j'ai commencé a chercher sur internet des éleveurs de chihuahua. J'ai communiqué avec une qui était super sympa et qui répondait à toutes mes questions. 1 an plus tard sa femelle Amber accoucha de ma belle Rosie. Une chienne bien spécial, chihuahua à poils longs de parent à poils courts. Enfant unique née le 29 février. J'ai craqué et mon chum n'a pas eu le choix.


Maintenant il n'y a pas personne dans la famille qui pourrait se passer d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho un autre ti chichi, nous on aime les chichis ici. :fou2:

Tres belle ta Nouka aussi, vraiment une belle bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Tes chiens sont très beaux. Et naturellement j'ai un penchant très très fort, même que je vais presque tomber à terre lol! pour ta petite chihuahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woowww ça " fit " super bien .... un gros noir et une petite blonde !! Ils sont tous les 2 très beaux, Nouka est de mon goût, je sais pas pourquoi Ouups
P.S.: ne remet plus des photos des 2.. siouplaît Heu..
ma fille va me harceler....regarde maman... ca prend pas de place un chi..avec un lab comme le notre Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai vraiment un faible pour Nouka ! Ce qu'il est beau... cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manouchka a écrit:
Woowww ça " fit " super bien .... un gros noir et une petite blonde !! Ils sont tous les 2 très beaux, Nouka est de mon goût, je sais pas pourquoi Ouups
P.S.: ne remet plus des photos des 2.. siouplaît Heu..
ma fille va me harceler....regarde maman... ca prend pas de place un chi..avec un lab comme le notre Tordant


Je te promet que je vais essayer chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup à vous tous allah

Vous avez tous de beau chien, mais j'ai un petit faible pour les chi et les lab cute Mais ça je crois que vous l'aviez deviné! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wowwwwwwwwwwwwww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens sont superbes en plus les deux contrastes de couleurs et grosseur. cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...