Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

Évolution de Canelle

Messages recommandés

je vias écrire ici l'évolution de Canelle au niveau comportement surtout, mais je mettrai pas mal de tout, photo inclu !

donc premier objectif travailler : arreter les pipi d'énervement , et pipi dans la maison ( sauf pipi pad pour le moment )

31 mars 09: j'ai attendu environ 15 minute, etre vraiment sure quel est calme avant de la sortir de sa cage. j'ai mis tout de suite son bol de cru et je l'ai ignoré .

résultat : en sortant pas de pipi elle c'est dirigé sur le cru et a manger . ensuite je l'ai fais venir pour aller faire son pipi et caca a l'extérieur. par l'énervement elle a commencer un petit pipi sur le tapis de l'entré . par automatisme et ne voulant surtout pas quel fasse un pipi la car plus difficile a nettoyer, je l'ai pris tout de suite dans mes bras dit non , et hop en bas . elle a fais pipi et caca dans la cour . bravo +++ en entrant j'ai jouer avec elle .

1 avril 09 : même chose que hier . elle a manger et ensuite je l'ai mis sur son pipi pad. elle a pas voulu rien faire . j'ai donc mon manteau et hop dehors. aucun pipi d'énervement ce matin!! pipi fais dehors!

donc pipi d'énervement je peut dire 1 sur deux Yes!

je doit faire un exercice ( je vias commencer samedi le 4 avril 09 ) je vias ecrire ici comment sa se passe et probablement les émotion que sa me fias avoir, car je sait tres bien que je vias trouver sa difficile. je trouve un peu drastique la facon de faire, mais j'ai bien compris pourquoi . j'aurais une petite question au éleveur du forum, mais en PV comme je ne sait pas qui est éleveur ici, j'aimerais juste un petit signe Rolling Eyes petite spécification, j'aimerais des éleveur que sa fais plusieurs porté qu'ils ont, sa sera plus facile. merci !

à demain pour la continuité probablement ...

Manouchka a écrit:
fufu_passion a écrit:

31 avril 09:

Est-ce 1 poisson d'avril lol! je te taquine, lâche-pas !!

oups !! merci je vient de le changer lol!

Jeudi le 2 Avril 09

À mon reveille Canelle est deja beaucoup plus calme dans sa cage. je la laisse quand même la et je vais préparé son cru. je le mets par terre et j'ouvre la cage. elle attend mon ok avant d'aller manger. je lui dit va-y et elle y va calmement. pendant ce temps je continu mes chose elle vient me voir, je la laisse faire. elle est aller faire pipi de elle même sans que je lui dise . donc pas de pipi d'énervement aujourd'hui !

on en est maintenant a 2 sur 3 cheers

Invité
Tu vas y arriver c'est sur tu es sur la bonne voie, puis tu agis vraiment bien avec elle!!

Continue ton travail avec elle et elle ne pourra que s'améliorer Bravo

Bon ben ma cocotte en est rendu a 7 sur 9 ! donc dans le font, je ne m'occuppe pas d'elle lorsque je la sort temps et aussi longtemps quel n'est pas aller faire son pipi !

elle a 2 pipi pad dans la maison, a partir de demain elle en aura juste un, on verra se que sa va donner, j'espere quel va toujours aller faire a la même place et que je n'aurai pas de dégat par terre.

par contre je r'amasse environ 1 dégat au 2 jour toujours a la même place : a coté de la barrière des furet! sa me fais ch*er c'est le cas de le dire lol!
comment réglé ce problême ?

Ma cocotte est beaucoup plus autonome. elle me suit moins partout, elle est capable de resté dans son lit a grugé son os sans quel me court apres . c'est un bon début, car je n'ai pas fais le fameux 3 jour de détachement comme je devais le faire. car ma puce aurais été pogné 21h sur 24 dans sa cage pendant au moins 2 jour et je trouve que sa avais pas de bon sens . la seule chose que j'ai fais c'est de l'ignoré +++ et sa marche bien . elle passe son temps a grugé ces os alors sa l'occuppe beaucoup cheers

• Créer...