Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

un oeil qui coule

Messages recommandés

J ai remarquer que depuis se matin chuck a un oeil qui coulent, pourtant il a rien fait de pas normal, la seule choses je peut penser ses que dimanche il a jouer avec la chienne a ma fille. Ya til quelque choses que je peut faire ou lui mettre Rolling Eyes

karolle

Ce n'est rien de grave!
Ici j'ai un chat qui fait ça souvent et Gizmo aussi quand il a eu trop de vent dans ses yeux.

Vas tout simplement te chercher de l'onguent polysporin pour les yeux à la pharmacie. Ça va faire la job assez vite!

Tu peux lire aussi aussi. On a déjà parlé de ce sujet:
http://www.simplicitecanine.com/soins-et-sante-f6/urgentyeux-qui-coule-vert-svp-besoin-d-aide-t6471.htm?highlight=oeil+qui+coule

merci francine sa me rassure quand j ai lue les msg et je fais essayer ce qui est ecrit.

karolle

Invité
chez moi quand ça arrive je nettoie avec de l'eau bouillie(1min c'est suffisant) et refroidie, je nettoie 3 fois par jour avant de débuter un onguent antibiotique....

karolle a écrit:
merci francine sa me rassure quand j ai lue les msg et je fais essayer ce qui est ecrit.

karolle

J ai peu trouver se qui lui causais l ecoulement de ses yeux, aussi niaiseux que sa pourrais, ses a chaque fois que je nettoie mes vitres avec le bon ami, a un fume qui descend et s etait cela qui lui caussais l écoulement depuis que je me suis rendue conte de cela je n ettoie mes vitres quand il est dehors, depuis se temps tout est beaux, alors soyer vigilant avec ses produit, car des fois on y penses pas vraiment sur le coup.

karolle

• Créer...