Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Juju et sa doudou...

Messages recommandés

Juju quand elle est trop énervée, elle canalise ça avec quelque chose dans sa gueule, donc elle traine sa doudou (petit oreiller), si elle se couche sur son coussin le soir et qu'elle a oublié sa doudou, elle se relève et va la chercher, la dépose près d'elle et se rendort, mais elle nous niaise aussi avec...

Quand quelqu'un arrive dans l'entrée, elle est trop contente et ne sait pas comment gérer ça, alors elle part à la course et va chercher sa doudou. L'entrée et plus basse que le premier plancher ici, donc nous devons monter 3 marches pour nous rendre en haut, et j'ai une barriere en haut des trois marches pour pas que les chiens aillent dans l'entrée. Donc Juju arrive près de la barrière avec sa doudou, regarde la personne et je peux vous dire que l'arrière train de la demoiselle se fait aller hein, pas juste la queue, donc elle regarde la personne et là, fait tomber la fameuse doudou de l'autre bord de la barrière.

Regarde la personne qui vient d'entrer comme ça Larmes

La personne pogne à tout coup, donc la personne ramasse la doudou et la donne au martyr.

Le martyr toute heureuse de ravoir sa doudou la prend et regarde la personne et refait tomber la doudou de l'autre bord de la barrière, regarde la personne Larmes
La personne ramasse la doudou et lui redonne Quoi

Juliette est contente, elle n'a pas vu sa doudou depuis au moins......... 30 secondes frustre

Donc Juliette reprend sa doudou toute heureuse, et la laisse encore tomber de l'autre bord de la barrière et regarde encore une fois la personne hummm

La personne, me regarde Quoi , regarde Juliette meee et redonne la doudou à miss de la niaisage. frustre


Astheur, quand MOI je m'en vais, et que je reviens, elle essaie de me faire le même manège, je la regarde comme ça frustre , et elle comme ça hummm , pis je lui dis: On me l'a fait pas à moua hein !!! frustre

Pis Juju me regarde comme ça Boude


Maya, qui aime pas ça se faire niaiser frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TordantTordant Tu devrais la filmer et nous montrer son manège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLolLol
Modine que je me suis ennyuer de tes histoires!
Cré juju va!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'es dure Maya avec cette pauvre Juju....une vraie petite négligée par sa mouman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...