Invité Posté(e) le 1 avril 2009 La propriétaire du Cabaret le Bugs (une très bonne cliente) à Québec m'a demandé une soirée spéciale danseurs nus ...... eh oui mesdames vous avez bien compris...... Elle fournit les danseurs et vous, les poumons (pour crier) ....Vendredi soir le 3 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Cliquer sur se lien pour vous inscrire http://www.dromadaire.com/descr/3020.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je me demandais si vous aviez changé de vocation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est ce que je pensais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ah ben j'étais prete a monter moua la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai pensée toute de suite à une collègue de bureau à qui j'ai vendue un chien et qui veut venir une première fois au café, je me voyais déjà lui en parler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Modit...c'est de valeur que je reste a 3 heure de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ah ben mon toi là!!!!!!!!! moi je voyais déjà les chiens aller sentir le paquet des danseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ohhhhhhhhh my.. j'étais déjà partie pour Québec... est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites