Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruine

Marley & Me, le film

Messages recommandés

Hier, je m'emmerdais un peu et je suis allé louer un film.
J'ai pas mal tout vu et il ne restait que la comédie Marley & Me.
Je suis une snob culturelle et je boude un peu la culture populaire. (Je m'assume...)
Mais quelle surprise agréable!
Un petit film bien fait, relax, rigolo.
Un beau message de responsabilité canine malgré leurs travers.
La vie d'un chien plein de problèmes comportementaux au sein d'une petite famille.
Vraiment chouette petit film.
Je vous le recommande, avec vos enfants, si vous voulez passer une soirée en famille avec des rires et des émotions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, je veux aller le louer aussi. Depuis qu'on en entend parler que je me demande pourquoi faire un film sur ce sujet, et à force d'en entendre parler, j'ai fini par me laisser convaincre d'acheter le livre. Je l'ai commencé, et ça m'a fait sourir en partant. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, très bon film cheers , très rigolo et triste à la fin... mon fils nous l'a loué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un très beau film!!!

Avec mon chum on y allé pour voir une comédie, puis en fait dans la salle je pleurais tellement que je suis sure que les gens m'entendaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'étais aussi allée le voir au cinéma....j'ai adoré...j'ai bien rigolé au début mais plus loin dans le film....ouf une vrai madelaine j,ai pleuré pis pas à peu près pis j,étais pas la seule à pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bon film, touchant, mais drôle à la fois!! Je suis justement entrain de lire le livre, le livre est intéressant, beaucoup plus détaillé. Je vous le conseil si vous avez aimé le film! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on la loué hier soir.....grosse erreur de notre par.....on a brailler comme des bb a la fin....du coup on cest dit que ca va tellement etre difficile le jour ou ont va devoir donner nos 2 labs....ouff que jai pas hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé le film moi aussi et j'ai pleuré je venais de faire euthanasier ma vieille chate de 11ans qui avait le cancer et je voulais me changer les idées j'ai rie un bon bout mais la fin Larmes comme j'ai assistée a l'euthanasie de ma chatte c'est comme si je la revivais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres bon film..
ce que jai aimer ces qui montre la responsabiliter qui faut avoir enver nos animaux.. meme les gaffe de marley il lont garder et on montrer que ces pas toujour simmple davoir la responsabiliter dun chien... tres drole mais triste pour moi aussi a la fin jai tellement pleurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi, je suis ben trop pisseuse pour avoir écouter la fin!! quand Marley se fait une torsion de l'estomac, j'ai arrêter le film. ( de toute manière, j'avais les yeux tellement plein d'eau que je voyais pu rien...) j'ai jamais réécouter le film pour voir la fin, mais quand je vais avoir besoin de faire une crise de larme, je sais ce que j'aurais a faire...!! lol!

Mais le film réflète énormément ce qu'on vit avec nos chiens. J'ai adoré ce film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...