Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Idées de noms

Messages recommandés

Pourquoi ne pas ce partir un sujet avec des idées de noms pour vos futures adoptions?

Ça pourrait aider les membres qui prévoient avoir de nouveaux animaux prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi après avoir vu le film chihuahua je me suis dit que le prochain chihuahua mâle que j'adopterais s'appellerait Nomass (plus jamais en mexicain) ou alors Corassone (coeur) pour une fille cute oups Corazon plutôt!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça s'écrit Corazon. Ça fait plus exotique ;)

J'ose pas dire mes idées de noms ... Ah pi pourquoi !

Bobard (un synonyme de mensonge , parfait pour un pitbull gentil [ La majorité, quoi ] ou un caniche qui jappe pas)
Bazard
Mao
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobard!!!!! super cute, t'inquiète je ne te le volerai pas Laughing ,merci pour l'orthographe!!!!!

dailleurs pour ma part je ne volerai aucun nom que je verrai ici ,c'est trop personnel et je respecte votre travail!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nom , ça dépend tellement du chien . Peut-être que tu auras un chien que le nom Bobard lui fitterai super bien. C'est pour ça que j'ai pas beaucoup d'idées de nom. Ça dépend du chien , du moment , de son histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison deaima, souvent c'est en le voyant que le nom vient Laughing mais quand j'ai sauvé mon gringo si j'avais su ce que Nomass voulait dire je l'aurais appelé comme ça tellement il fesait pitié, non mon gringo inquiète toi pas car ''plus jamais'' tu ne revivras cette horreur, NOMASS :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...