Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

On a installé notre ..

Messages recommandés

Invité
en fin de semaine passée, on a installé notre moustiquaire pour la porte-patio.. mon chien était dehors, mon chum travaillait dehors et puis mon chien est très peureuse, alors elle a eu peur et la porte patio était installé et BANG! elle pensait que la porte était tout simplement ouvert, elle a pas vu le mousticaire! Au moins il n'est pas briser, en plus il est neuf de l'année dernière lol! Mais bon, c'était très drôle sur le moment ;)

moi aussi j ai sortie le miens, probablement qui vas m arriver la meme choses que toi Lol

karolle

Invité
Lol! Peut-être, j'aurais tellement aimer avoir ma caméra entre les mains et filmer ça lol!

Et ben moi a chaque année ils se cognent le nez dedans, sa manque pas le coup, aujourd hui j'ai laissé la porte ouverte et Baïa bang dans le moustiquaire, ils repetent ca a chaque année lol! , le temps de s'habituer je suppose...

J'ai vue un chien dans America's funniest home videos qui avait tellement pris le nez dans le moustiquaire qu'il ne voulait plus rentrer. La porte patio était grande ouverte et le maître appelait son chien mais le chien restait là, a tester la porte dans le vide avec sa patte pour voir si le moustiquaire y était. Vraiment drôle.

Je pense que ça manque pas, ça fait ça à tous les chiens. lol!

Une dame m'a raconté qu'un colibri était rentré dans son moustiquaire et il était pris dedans par le bec. Elle a poussé sur son bec pour le sortir et il est reparti... Shocked

Ahhh comme c'est difficile de ne pas en rire hein ? lol! Il m'est arrivé le même genre d'aventure avec Pinpin mon ancien chien (berger anglais croisé) il y a quelques années... Ma conjointe du moment venait de passer pas mal de temps à remplacer le moustiquaire de la porte patio arrière (changer la toile et refitter le tout avec la gommette qui le coince dans la craque, méchante job)... à peine 2 minutes après qu'elle ait remis la porte moustiquaire à sa place, son plus jeune qui était dehors a appelé le chien... heuu celui-ci est parti en trombe tout excité et a passé direct au travers de la porte... mosusse que j'ai rit sur le coup (pas elle par exemple )... le moustiquaire s'est défait dans un coin en bas... et est resté comme tel par la suite... une belle porte battante à chien...
Lol

Invité

C'est tellement drôle ses situations là!! Mais hier c arrivé à moi lol!! lol! Je voulais sortir le chien.. et je me suis penché pour prendre sa corde.. et j'ai pas vu le mousticaire j'.ai foncé tête premiere dans le mousticaire lol! Mon chum était plier en deux!!! :isch:

Bon ben je pense que c'est commun comme situation hein... Ma dernière chienne que j'ai eu , elle aussi, elle a rebondit sur le moustiquaire. Elle passait pas comme une locomotive une chance sinon elle l'aurait défoncé!

Jo§y a écrit:
C'est tellement drôle ses situations là!! Mais hier c arrivé à moi lol!! lol! Je voulais sortir le chien.. et je me suis penché pour prendre sa corde.. et j'ai pas vu le mousticaire j'.ai foncé tête premiere dans le mousticaire lol! Mon chum était plier en deux!!! :isch:

Moi aussi j'ai déjà foncé tête la première mais dans la vitre! Fais pas mal plus mal et on ne rebondit pas pentoute lol!

Francine a dit"Moi aussi j'ai déjà foncé tête la première mais dans la vitre! Fais pas mal plus mal et on ne rebondit pas pentoute " , et oui moi aussi, j'ai eu le même problème francine , je portai un plateau avec de la boisson, c est le plateau qui a volé et j ai été aspergée de jus d orange jusque sur le nez!! c est mon égo qui en a pris un coup !! :oops: , ma belle fille et mon fils étaient pliés en deux de rire , Lol ma belle fille m a dit que mes vitres étaient trop propres !!! ,mais le jour suivant , j entends un grand boum et le rire de mon petit fils , mon fils était rentré la tête la première dans la baie vitrée pas beau de se moquer de sa maman! na!! GnaGnanGnaGnan

TordantTordantTordantTordant

Moi, c'est ma tite matante de 5 pi qui a foncé dans la porte-moustiquaire....elle était en grande conversation et l'a pas vu....elle a revoler par en arrière pis mon père a eu juste le temps de l'attraper ....pôve ma tante !! Après la réparation, ma mère s'est procuré des papillons que tu aggrafes dans les mailles, ben pratique !!

Je suis allée à un party une fois, et là le fun commence, on jase, on rentre et on sort de la maison pour toute sorte de raisons, et on était rendu sur la tisane à la menthe cultivée dans le jardin tsé veux dire, pas très alcoolisé quand même... Pis un moment donné, un des gars du party, un collègue originaire de France, ben ché pas trop comment il a fait son compte, mais il rentre carré dans le mousticaire au lieu de l'ouvrir, et je suis la seule qui a vu la scène. Et là il se tiend debout, avec la porte mousticaire dans les mains, car il l'a fait sauter, l'air hébété, à envoyer quelques petits jurons avec son accent français, c'était tellement tordant ! TordantTordantTordant Moi j'étais dans la maison, et l'hotesse de la soirée me voyait rire comme une folle, mais elle était pognée au téléphone et n'arrivait pas à voir ce qui se passait, et elle me demandait ce qui se passait en même temps qu'elle esayait de tenir une conversation intelligente ! Je n'arrivais pas à lui dire quoi que ce soit tellement je riais... LolLolLolLolLolLol. On a bien rigolé en prétendant qu'il y avait sûrement autre chose que de la tisane à la menthe dans la théière ! Laughing

Invité
Laughing je me souviendrai TOUJOURS du jour où j'ai vu mon petit frère qui avait euhm 5 ou 6 ans a cette époque là. On était chez mon oncle et il avait laissé la porte ouverte toute la soirée, on était près du feu de camp. Donc on entrais sortait à notre guise. Mais a coté de la porte c'est une baie vitré, mais de la même taille que la porte. LaughingLaughingLaughing J'en rit encore bin plier en deux juste a l'imaginer Laughing .

Personne na rien vu sauf moi Laughing Je le voit partir a course pour rejoindre mon cousin a l'intérieur et affraid Ga... pas le temps PAF il a tellement fessé fort qu'il a rebondit. Il a été très chanceux de pas passer au travers de la vitre a la vitesse qu'il allait. Mais je revoit encore la scene LaughingLaughing.

Mais bon ya aussi la shot de mon petit frère LaughingLaughing il était dans l'auto avec ma mère, et ma mère a mis sa sacoche entre les deux siège. Mais sans s'en rendre compte la sacoche appuyait sur le bouton pour ouvrir la fenêtre. Mon petit frère (il a douze ans) sentait de l'air frais sur lui LaughingLaughing il check si la fenêtre est fermé et il croit que oui LaughingLaughingLaughingLaughing puis il sent encore full d'air et là il se met quasiment a paniquer HEIN YA PAS DE FENÊTRE, MAMAN J'AI PU DE FENÊTRE!!!!! LaughingLaughingLaughing

Moi je suis tellement gaffeuse que je ne compte même plus le nombre de fois que je suis rentré dans une porte patio fermé ou une porte moustiquaire LaughingLaughing , il m'arrive souvent de rentrer dans les CADRE de porte parce que j'ai mal viser le milieu Laughing :oops: et je n'ai AUCUN problème de vision lol

• Créer...