Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour les chiens énergiques!

Messages recommandés

Invité

Pour celles et ceux qui ont des chiens énergiques, qui aiment courir et jouer entre eux de façon assez... dynamique Laughing

Est-ce que ca vous tenterai qu'on s'organise une balade d'une journée pour les faire se défouler (et peut-être arriver à les épuiser Tordant )?

Je te comprends Mandine lol! avec la pluie c'est difficile de leur faire "passer" leur énergie. Il m'épuise juste à le faire travailler dans la maison... y a pas de fin !! Une boule d'énergie ambulante, il a même été chercher un de mes souliers de course ce soir affraid il avait jamais fait ça.. avec ses yeux tout triste.. il veut courir. Dans la cour pas possible, c'est un étang C nul Ahhh si le ☀ peut revenir, et l'énergie repartir lol!

Invité
si c'est un dimanche, je suis partante!!! Ya aussi le cani-cross/cani-marche qui est super pour ca!!

Invité
Est-ce que quelqu'un connait le parc à chien qui sera aménagé à Deux-Mtgnes? Je ne l'ai pas trouvé. Bonne soirée.

Mandine a écrit:
Pour celles et ceux qui ont des chiens énergiques, qui aiment courir et jouer entre eux de façon assez... dynamique Laughing

Est-ce que ca vous tenterai qu'on s'organise une balade d'une journée pour les faire se défouler (et peut-être arriver à les épuiser Tordant )?

Une journée? C'est pas assez!!!!!!!!! Lol
Mais l'idée est très bonne : Picot et Ficelle sont partants (dépendamment où).

• Créer...