Marie0071 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Salut, D'après moi elle va faire le poid d'un shit-tzu 10-12 livres adultes ce qui reste dans le petit chien mais non dans le miniature. Super la laisse, c'est génial ça je croit pour l'agilité J'ai bien hâte de voir de nouvelle photos (comment ça tu traine pas un appareil dans ta sacoche quand tu vas a la rivière ??? hihi :D Pour les pipi ,c'est normal a 5 mois de s'échapper un peu , courage tu vas l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Jai jamais été vraiment un maniaque de photo! J'aime pas trainer un appareil photo, cest gros et encombrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Probleme regler mon chum ma acheter un appareil photo de poche...donc, elle sera tjrs avec moi|! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Lalune a écrit:Probleme reglermon chum ma acheter un appareil photo de poche...donc, elle sera tjrs avec moi|! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ce soir je regardais d'autre photo de chien mixte pour voir les possibilité et croisé chihuahua serai possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Premièrement elle est superbe et unique comme tous les petits mélanges , son origine ne sera jamais tout à fait chose certaine .( Comme ma Maya l'était ) Moi je ne vois pas de Jack dans ta Skully mais comme la photo que tu as mis , un mix est souvent incertain de toute façon .Moi je vois définitivement du shitzu ( d'un shitzu enregistré et un caniche enregistré ) Tiens ici un mix de caniche et shitzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Finalement, tous est possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 4 août 2009 bon mon ordi a bouf mon premier texte...on recommance! Skuly est maintenant rendu a 7 mois, elle est vraiment parfaite. Elle jape un peu trop, mais rien de trop desagréable. J'adore ma puce! Elle est parfaite pour moi Donc, le w-e dernier, jai été en voyage a quebec pour l'occasion d'un mariage. Pour ce voyage j'étais accompagné de mon chien, mon chum, ma tante et son chien. Le voyage a tres bien été. Les chiens ont tres bien voyages. Par moment, on se demandait meme si on avait des chiens en auto! En montant a quebec, on a fait un stop chez une copine. Au depart, je devais campé sur le terrain de ma tante qui se marie ( pas celle qui monte avec moi, mais sa soeur).....Mais vue que l'on a perdu bcp de temps en chemin, on est arrivé assez tard a destination, et a 7h30 la tente était pas fini d'etre monté Jai donc perdu patient. Jai ramasser la tente en vitesse, jai tous pitch en boule dans l'auto. Jai remis a ma tante ses bagages, car elle, elle avait une chambre pour la nuit....et je suis parti me trouver un chambre Jai trouver un petit hotel sur Hamel. Parfait pour moi! Skuly a été un ange....Elle a pas fait aucun dega et a continué sa petite routine meme si on était en voyage. Je l'aime ma pitoune.... En plus du mariage, on a eu la chance de visite l'ile voici 2 photos Pour les repas, on s'est bien debrouiller également, on déjeunais chez Mcdo dehors avec le toutou, pour diner, cétait dans l'auto et le souper, cétait dans la chambre.... Alors, mon expérience de voyage-hotel improviser avec Skuly m'a appris que ma cocotte voyage tres bien et je repartirais des demain avec elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 6 août 2009 Lalune je voulais juste te dire que tu as bien raison d,être fière de ta puce . Cré belle Skuly , un vrai coeur . Quand je l'ai rencontrée l'autre jour , elle m'a vraiment impressionnée , elle est vraiment un tit n'amour sur 4 pattes , toute délicate et elle écoute très bien sa moman . Tu as fait tu bon travail avec Skuly , tu as raison d'être fière Et continue de voyager avec elle , de lui faire connaître plein de choses , je dis souvent que mon Morgan a eu une belle vie bien remplie , il a fait plein de choses ds sa vie et je suis contente qu'il ai eu une vie si bien remplie ...je compte faire la même chose avec Jayda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites