Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

quand notre chien aime pas notre visite

Messages recommandés

Hier ns recevons un ami avec sa blonde, mon chien etais juste pas capable de le sentir, ses vrai que mon ami a l air d un tueur lol! avec ses cheveux long et ses tatou mais ne ferais pas mal a une mouche. Alors quand il est arriver chuck lui japais apres, ensuite on assis, et lui se couche de facon a toujours l avoir en visuel, un moment donner il se leve oh boy, il lui jape apres :x, mais quand est venue le temps de partir ben la il jappais apres j avais beaux essayer de l arreter il y avais rien a faire :twisted: genant un peu. Alors ma question ses quoi qu on fait dans se temps la, et j ai pe manquer en quelque part alors si vous pouver m aider a avoir un reponse, ou je laisse faire l incident. merci

karolle

La j ai pas le temps mais demain je vais vs conter quand le panier du lave vaisselle reste accrocher aux colier lol!

Bizarre parfois la réaction de nos pitous, cela m'est arrivé dans le temps des fêtes avec Rdl qui aime tout le monde. Un fille est arrivé , a moi aussi elle était tres antipathique ( et je l'avais pas dis a Rdl lol! ) et Rdl l'a pris en grippe, comme ton Chuck elle jappait apres elle et quand la fille essayait de l'approcher elle lui montrait les dents , après Rdl se sauvait , je ne comprend pas pourquoi je croyais que la fille a question avait un emploi dans quelque chose qui était relié a la mort parce que Rdl déteste ces gens là . Allez savoir pourquoi ? Mais non c'est une esthéticienne .

J'ai bien hâte de savoir ton histoire du panier du lave-vaisselle 👅

les chiens ressentent des choses qui passe innapercu pour nous heuu

Invité
C'est normal à mon avis qu'un chien est peur de certaines personnes.

Nous mêmes on est pas toujours rassurés quand on croise certaines personnes alors qu'on appartient à la même espèce et qu'on se comprend (à peu près...). Mais ca nous est tous arrivés des fois de se sentir mal à l'aise à côté de quelqu'un d'essayer de s'en éloigner... la seule chose c'est que nous on essaye d'être discret quand on fait ça on aboie pas!!!!

Il va simplement falloir que ton chien se rassure avec cette personne.

La prochaine fois qu'il vient chez vous, (il me semble que c'est Bruine qui avait déjà donné ce conseil) met des friandises devant la porte pour qu'il les prenne en entrant. Ensuite tu lui ouvres la porte puis quand ton chien est calme il lui lance une friandise. Il lui lance plusieurs gatteries de plus en plus près, jusqu'à ce qu'il puisse lui donner à la main.

Toi tu restes calme. Un NON quand il aboie, puis c'est tout. Surtout pas de "stp arrête de japper, tu vois c'est un gentil monsieur, il ne te fera pas de mal" car en faisant ça ton chien ne comprend pas que tu essaye de le rassurer parce que tu as compris qu'il avait peur, lui il comprend simplement qu'il a raison d'avoir peur car si tu change ton comportement quand cette personne est là c'est sans doute parce qu'il y a vraiment un danger.
Donc reste la plus neutre possible.

Je sais ce qu'on ressent dans ces moments là... mon chien aboie après les femmes aux cheveux bruns et tres frisés, puis des fois je sais plus ou me mettre... c'est un peu honteux pour la personne je trouve (surtout quand il y a d'autres personnes autour qui n'intéressesnt pas du tout le chien...)

Juste à ne plus l'inviter lui lol!

Ben non, c'est une blague... Tu es mieux avec les conseils précédents Laughing

• Créer...