Doxanne1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Et Oui; vous avez bien lu j'ai appelé à la médecine vétérinaire de Saint-Hyacinthe au refuge chien pour l'adoption d'une femelle chichi croisé teckel. On m'a confirmé que je suis sur la liste d'attente pour la voir aussitôt qu'elle va arriver chez eux. Ils ont un certain nombre de place (cage) donc je dois attendre qu'une place se libère pour qu'il prenne la cocotte. Ensuite ils appelle les gens sur la liste en ordre de priorité. J'ai bien hâte d'aller la voir ... et ah oui elle s'appelle Chanelle. Gentille, propre, habiuée avec les enfants, chiens et chats; c'est pas mal ce que je sais pour le moment. Je sais pas encore à quoi elle ressemble car il n'avait pas de photo. Ca va être une surprise! Je vais vous redonner des nouvelles aussitôt que j'en ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonne chance Doxanne , c'est toujours exitant d'attendre pour un nouveau venu . J'attends des nouvelles avec impatience :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J ai hate de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ha je te souhaite la meilleure des chances. :danse2: Y doit être beau le ti pitou! :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bonne chance à toi alors!!!!!! tiens nous au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'espère que tout ce passera bien et que tu pourras avoir la pupuce! Elle doit être mignonne chichi croisé teckel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Vivement que tu aies la chance d'avoir cette tite puce! De tout coeur avec toi Doxanne! :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je me croise les doigts pour toi!!!! tiens-nous au courant pour la pupuce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Je croise les doigts!!!Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oh que ça doit être cute ce croisement! J'ai vraiment hâte que tu nous la présentes. Vite-vite, des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonne chance pour la cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est super ! C'est là que nous avons pris notre Kelly! C'est un super bon chien - ils sont pas mal précis sur les renseignements qu'ils donnent sur leurs chiens ! j'ai hate de voir des photos ! ;o) Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles du refuge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Que je suis contente pour toi, j'ai hâte de voir les photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je te la souhaite Doxanne je me croise les doigts pour toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est long l'attente .... elle n'est pas encore arrivée au refuge! J'espère que ca va y être cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 mais là je comprend pas ,,ils annoncent un chien qu'ils n'ont pas encore?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je ne comprends pas moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 18 avril 2009 A vrai dire moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merde et remerde. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je sais mais et il y en a beaucoup comme ca! Aller voir sur http://www.petfinder.com/shelters/QC09.html ils annoncent plusieurs chiens comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon ben c'est plate mais après un téléphone au refuge parce que je trouvais ca long! On m'a dit que les étudiant sont en fin de session donc il ne font pas entrer des chiens tout de suite ca va aller dans deux à quatre semaines environ. :( Pis en plus, il ne peuvent pas me dire si je suis la première à aller la voir lorsqu'ils l'auront. J'attends tu pour rien moé là?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Onnn , non, désolé pour toi ........... Je vais te dire , j'ai voulu adopter un chien avant Chika d'un refuge et j'ai tellement attendu et le dit chien était bien là prêt ............ et il m'ont fait niaisser tellement longtemps que j'ai abandonné et je me suis tournée vers un éleveur et c'est là que j'ai trouvéma belle petite poupoune (Chika) et je ne le regrette pas ............... étais-ce un signe ?? je ne sait pas ! Encore désolé pour toi je sais ce que sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pauvre toi Doxanne, c est assez désolant,... mais dis toi qu il y a peut etre une raison, et que tu trouveras mieux ailleurs, ou encore tu en sauveras un d une mort certaine... y a toujours une raison pour tout tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon ben elle est maintenant au refuge alors croisée vos doigts pour qu'ils m'appellent (je leur ai téléphoné mais c'était une boîte vocale). Voici sa photo en attendant; on ne la voit pas bien mais c'est la seule qu'ils ont mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je me croise les doigts pour toi!!!!! je vais y pensez fort fort.....pis en plus je pourrais la voir en vrai :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je pense a toi très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je te la souhaite de tout coeur. Elle est faite pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je suis déçu!!!! J'ai préféré ne pas la prendre parce que son attitude ne me plaisait pas; je sais que le chien est en transition mais j'arrivais pas (dans ma tête) à la voir avec mes enfants. Elle est super nerveuse et anxieuse! Si j'aurais été sans enfanst je me serais investis avec elle mais ce n'est pas le cas alors je vais passer mon tour et attendre encore pour vraiemnt choisir selon mes attentes, mes besoins et ceux du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'ai oublié de vous dire qu'ils m'ont appelé après mon messages de ce matin! Je suis donc allé la voir après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et puis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 regarde l'autre mesage avant maya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ok je viens d'aller lire, je comprend, faut que sa clique, et la c'est pas le cas, un moment donné ce sera la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je suis désolée pour toi Doxane , ca faisait si longtemps que tu l'attendait . Mais au moins tu ne t'es pas laissé allé sur le coup de l'impulsion comme plusieurs malheureusement le font et ne prennent pas en considération leur vie de famille , leur situation présente , logement , statut , etc ...et c'est ainsi que le pauvre chien se retrouve d'un foyer à l'AUTRE . Je pour ton sens de responsabilité et ta patience ...tu le trouvera le petit chien qui te convient . Tu as laissé tes coordonnés ? au cas ou il aurait un autre chien qui vous conviendrait mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je sais que tu dois etre déçue mais tu as pris la bonne décision....une chienne peureuse et anxieuse avec des enfants,c´est pas l´idéal....ne t´inquiete pas il y en aura une pour toi et ta famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui mais tous les petits chiens qui vont entrer bien ils ont déjà une bonne liste dattente de gens qui veulent les avoir. je vais attendre et voir ce qui se présentera à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Doxanne a écrit:Oui mais tous les petits chiens qui vont entrer bien ils ont déjà une bonne liste dattente de gens qui veulent les avoir. je vais attendre et voir ce qui se présentera à moi. Faut pas se décourager. Quand je pense que j'ai réussi à avoir mon welsh corgi tricolor comme je voulais dans une spa, tout est possible, suffit d'être patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ah Oui Cuisti comment ca va avec ton Welsh corgi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Doxanne a écrit:Ah Oui Cuisti comment ca va avec ton Welsh corgi? De mieux en mieux, parfois quelques accrochages, mais c'est pour de la bouffe. Il s'adapte bien, c'est un super de bon chien, super affectueux, calme, ne détruit rien, ne jappe pas. :D Il est attaché à nous, il nous suit partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites