Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Un camping canin?

Messages recommandés

Après avoir fait... des rencontres de membres... des cafés canin... pourquoi pas envisager un camping canin?

J'ai campé l'été dernier avec mes chiens sans problème.

On pourrait donc se retrouver une gang sur un camping qui accepte les chiens cet été... ça pourrait être plaisant, non?

Y'a t'il des gens qui seraient intéressés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée , mais moi malheureusement j'ai aucune idée où je serai cet été ...on espères bien à Terre-Neuve le plus tôt possible ...si on peut vendre Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce serait vraiment le fun!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait du camping avec Picot seulement. Ce serait le fun de renouveller l'expérience avec Picot et Ficelle cette fois. Donc, nous sommes intéressés Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi bin c'est déjà en projet, pour un camping au saguenay cet été avec quelques membres de d'autres forums canins!!! Donc si vous êtes pret a faire un peu de route, on pourra s'arrenger quelque chose :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi Julie je suis sur un terrain de camping a St-Canut, c est ma 11e année cette année. :oops:

A moins que vous vouliez venir ou je suis mais ca m étonnerais, tout le monde est loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JulieM a écrit:
On trouvera le moyen d'organiser un camping entre membres du forum En toute simplicité...


c'est pas des rencontres de forum, juste une réunions d'amis que je me suis fait sur ses forums!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si les dates me conviennent j'aimerais bien participer avec ma grosse Cocotte. J'avais justement parlé dernièrement que j,avais envie d'aller camper avec elle quelques jours cet été. J'avais envisagé l'Estrie parce que c'est une région que je ne connais pas.(et ya moins de mouches...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trippe pas camping, a vrai dire c'est ma phobie depuis que j'ai 8 ans affraid mais faudrais bien que je surpasse cet phobie la. j'avias fais un choc anafilactique en me fesant piquer par une guêpe, alors disons que moi l'été je paranoie pas mal pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inquiete toi pas j'ai un épipen aussi , même 2 (tinject ) en tout temps même l'hiver ( pas paranoyaque la fille ) :oops: faudrais bien que j'aille essayer de me faire désencibilisé au guêpe et abeille...

mais euh une allergie au insecte ?! sa doit pas etre tout les insecte ?? car yen a en maudit des insecte l'été Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec sortiedechien, j'avais participé à un camping sauvage sur un site appartenant à un musher qui avait des chiens de traineau. On avait le lac à nous tout seul, les chiens étaient lousse en tout temps sur le site. C'était super le fun. On dérangeait pas personne. Malheureusement, le gars est déménagé.

Je vous conseille de trouvez une place sauvage ou sur un terrain privé pour ce type de camping si vous êtes une bonne gang, parce que sur un camping où tu pète pis ton voisin t'endend ça des chances de chialer parce que une gang de chien ensemble ça peut faire du bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais peut-être une place a suggérer, très sauvage et a 10 minutes de La Tuque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais bien participer aussi!!

Bon faut voir pour l'organisation, mais sur le principe ca me plairait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistache a écrit:
J'aurais peut-être une place a suggérer, très sauvage et a 10 minutes de La Tuque...


Ben vas-y Pistache : suggère, suggère!!! :D

Et, sois-dit en passant, je sais qu'au moins 2 des 4 campings (!!!) de ma municipalité acceptent les chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Picot a écrit:
Pistache a écrit:
J'aurais peut-être une place a suggérer, très sauvage et a 10 minutes de La Tuque...


Ben vas-y Pistache : suggère, suggère!!! :D

Et, sois-dit en passant, je sais qu'au moins 2 des 4 campings (!!!) de ma municipalité acceptent les chiens!!



Entièrement d'accord Pistache, allez des détails stp !!

Mr Picot, acceptent les chiens.. mais une gang de chiens lol! c'est tu correct ausssi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Mr Picot, acceptent les chiens.. mais une gang de chiens lol! c'est tu correct ausssi ?


Aucun problème! En autant que les chiens sont en laisse et que les maîtres sont civilisés. Il y en a toujours plusieurs chiens sur ces camping. Je vais m'informer car je pense que les deux autres camping aussi acceptent les chiens. On aurait donc le choix. Et en prévenant d'avance, je pense qu'ils peuvent nous réserver un coin spécialement pour la meute!

Ceci dit, on attend ta suggestion Pistache!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, le première place a laquelle je pense c'est vraiment pour du camping très très sauvage. C'est a dire que c'est pas une terrain de camping mais c'est sur des terres de la couronne. Il y a une belle place pour mettre les tentes et un lac pour faire baigner les chiens (pas de plage a humains en sable blanc...) Édidemment il n'y a pas de services. Sur le terrain, il y a 2 camps qui appartiennent à l'école ou je travaille, on pourrait en utiliser un en cas de pluie pour manger par exemple. Mais ils sont vides, pas de meubles. Il y a aussi une toilette sèche... A proximité. il y a pas mal de chemins forestiers pas fréquentés. Entre La Tuque et l'endroit, il faut compter environ 30 minutes (max) dans un chemin forestier praticable en voiture. Je pourrais voir si je peux ouvrir le pavillon d'enseignement pour les douches, ce pavillon est a michemin entre la ville et le site proposé.

Sinon, il y a un camping plus organisé mais sauvage, a 1 heure de La Tuque, accessible par chemin forestier, praticable aussi en voiture. Il n'y a pas de services d'électricité mais il y a des points d'eau, des toilettes publiques et douches très propres. Pour les humains, il y a une superbe plage. Pour les cabots, on fait une marche sur un sentier de 1 km dans une belle pinède et on peut accéder au lac. Évidemment, sur le camping les chiens doivent être en laisse en tout temps et ne pas japper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi ça m'intéresserait peut être!!!

Est-ce que mes 2 garçons peuvent venir aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les campings proposés par Pistache personnellement les deux me conviennent... dépendamment du nombres de jours car il faudra bien se laver si on reste plus d'une nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que les membres de la famille sont invités aussi.

Moi je voterais pour un 24-48hres max.

Si jamais les chiens décident de pas dormir disons que ça risque d'être suffisant lol!

Commençons par énumérer une liste des camping possible...

- Tropicana à Granby accepte les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule fois où je suis aller au Tropicana, c'est à mon bal des finissant il y a 15 ans affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que c'est un peu loin pour certain, mais le camping des Chutes Frasers à La Malbaie-Point-aux-Pics. Ils acceptent les chiens et si vous prenez un coin isolé avec tout vos chiens a la meme place ils vous prendrons. Et il y a toilette et douche. hihihihihi !!! Une belle riviere et des trails ou marche (chien en laisse bcp de touriste). Bon camping !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...