Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

quand le panier du lave-vaisselle nous suit

Messages recommandés


Bon ses arriver samedi soir, comme tout bon toutou :ange:quand ma maitresse mets la vaiselle dans la laveuse, j ai comme le torchon qui sort un peu pour lui aider evidemment. Alors je sais pas se qui est arriver mais le collier a rester pris dans le panier, heuu la j ai fais un saut, le panier a entrer un peu dans la laveuse, la j ai redonner un coup car je ne comprenais pas d habitude j ai pas de probleme avec le panier. :isch: Jai redonner un coup et le panier ma suivie il a sortie de la laveuse a tomber par terre et me suivais, resultat casser des assiettes, un beaux vinaigrier que ma maitresse adorais. :bye4: Beaucoup de vaiselle par terre, mais une chance moi j ai rien eu, aux debut je bouttais un peu car quand le panier a tomber ma accrocher la patte, mais mes maitres mon regarder pour etre sure que je n avais pas de la vitre sous mes pattes.
[size=9]
Je peut vs dire qu a partir de samedi je vais laisser ma maitresse s occuper du lave vaiselle, et de toute facon elle avais pas besoin de moi elle rince sa vaiselle avant de la mettre.

karolle
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant Ça me fait penser à Idéfix. Pas longtemps après qu'il soit arrivé. Il a découvert le panier de jouets. Alors il s'avance pour saisir un jouet, et il se rentre la tête dans une des anses du panier. Quand il a voulu reculer avec le jouet, bien là il y a un méchant et incontrôlable panier qui l'a suivi et sûrement dans sa tête de chiot qui l'attaquait. Le hurlement de terreur qu'il a lancé, pôvre lui ! Il en faisait quasiment pitié... J'ai dû l'en libérer, il n'y arrivait pas tout seul pauvre bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la vaiselle et le vinaigrier ses pas grave, le plus important est lui, mais je peut te dire pas evident d essayer de lui enlever le mausus de panier apres le collier, et qu il n aille pas dans toute la vaisselle qui etait toute briser par terre.

Jcomprends pas maintenant je mets la vaisselle dans laveuse et se tiens loins. lol!


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine la scène lol!
Un chance il n'y a eu aucun mal . Il s'en souviendras surement et va laisser le lave-vaisselle tranquille lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupon a écrit:
J'imagine la scène lol!
Un chance il n'y a eu aucun mal . Il s'en souviendras surement et va laisser le lave-vaisselle tranquille lol!lol!lol!lol!



lol! oui je peut te confirmer que maintenant je suis capable de mettre ma vaisselle sans avoir un torchon pour nettoyer la vaisselle. Yes!

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tellement nono des fois nos toutous!!! J`imagine la scène et je suis crampée ben raide!!!Y`a dû avoir la ``chienne`` de sa vie!!! LolLolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà arriver avec Scott, et il sauvait dans le salon avec le panier du lave-vaisselle. Mais il a malheureusement recommencer a se mettre le nez dans le lave-vaisselle Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Sont tellement nono des fois nos toutous!!! J`imagine la scène et je suis crampée ben raide!!!Y`a dû avoir la ``chienne`` de sa vie!!! LolLolLol


oui misere sont nono des fois nos toutous, mais de le voir partir en fou avec le panier de valeur j avais pas la camera proche ont aurait rie en masse. Et Gauthime a date il n approche plus la bete mais pour combien de temps lol!

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...