karolle1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bon ses arriver samedi soir, comme tout bon toutou :ange:quand ma maitresse mets la vaiselle dans la laveuse, j ai comme le torchon qui sort un peu pour lui aider evidemment. Alors je sais pas se qui est arriver mais le collier a rester pris dans le panier, la j ai fais un saut, le panier a entrer un peu dans la laveuse, la j ai redonner un coup car je ne comprenais pas d habitude j ai pas de probleme avec le panier. :isch: Jai redonner un coup et le panier ma suivie il a sortie de la laveuse a tomber par terre et me suivais, resultat casser des assiettes, un beaux vinaigrier que ma maitresse adorais. :bye4: Beaucoup de vaiselle par terre, mais une chance moi j ai rien eu, aux debut je bouttais un peu car quand le panier a tomber ma accrocher la patte, mais mes maitres mon regarder pour etre sure que je n avais pas de la vitre sous mes pattes.[size=9]Je peut vs dire qu a partir de samedi je vais laisser ma maitresse s occuper du lave vaiselle, et de toute facon elle avais pas besoin de moi elle rince sa vaiselle avant de la mettre.karolle[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ça me fait penser à Idéfix. Pas longtemps après qu'il soit arrivé. Il a découvert le panier de jouets. Alors il s'avance pour saisir un jouet, et il se rentre la tête dans une des anses du panier. Quand il a voulu reculer avec le jouet, bien là il y a un méchant et incontrôlable panier qui l'a suivi et sûrement dans sa tête de chiot qui l'attaquait. Le hurlement de terreur qu'il a lancé, pôvre lui ! Il en faisait quasiment pitié... J'ai dû l'en libérer, il n'y arrivait pas tout seul pauvre bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bon le principal c'est qu'il n'ait pas de mal , dommage pour ton vinaigrier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 non la vaiselle et le vinaigrier ses pas grave, le plus important est lui, mais je peut te dire pas evident d essayer de lui enlever le mausus de panier apres le collier, et qu il n aille pas dans toute la vaisselle qui etait toute briser par terre. Jcomprends pas maintenant je mets la vaisselle dans laveuse et se tiens loins. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'imagine la scène Un chance il n'y a eu aucun mal . Il s'en souviendras surement et va laisser le lave-vaisselle tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Loupon a écrit:J'imagine la scène Un chance il n'y a eu aucun mal . Il s'en souviendras surement et va laisser le lave-vaisselle tranquille oui je peut te confirmer que maintenant je suis capable de mettre ma vaisselle sans avoir un torchon pour nettoyer la vaisselle. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sont tellement nono des fois nos toutous!!! J`imagine la scène et je suis crampée ben raide!!!Y`a dû avoir la ``chienne`` de sa vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est déjà arriver avec Scott, et il sauvait dans le salon avec le panier du lave-vaisselle. Mais il a malheureusement recommencer a se mettre le nez dans le lave-vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tchipayuk a écrit:Sont tellement nono des fois nos toutous!!! J`imagine la scène et je suis crampée ben raide!!!Y`a dû avoir la ``chienne`` de sa vie!!! oui misere sont nono des fois nos toutous, mais de le voir partir en fou avec le panier de valeur j avais pas la camera proche ont aurait rie en masse. Et Gauthime a date il n approche plus la bete mais pour combien de temps karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites