Cybermyriam1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Woww y'en a donc ben Tu vens de m'en apprendre la, je pensais pas qu'il y avais une aussi grande variété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oh seigneur!!! quelle source d'information tu es my!!!!!! un grand merci, c'est époustouflant de voir ces 14 lévriers du plus petit au plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bien, moi, je les appelais tout simplement lévriers ,sans chercher plus loin, merci cybermyriam ,tu es une vraie mine d information pro lévriers !amicalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Merci Myriam!!J'ai parcouru un peu les liens que tu as donné (j'avais pas eu le temps avant) puis c'est vraiment passionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pk le Ibisa n'es pas considéré comme un lévrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Wow il y en avait pas mal que je ne connaissait pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 :silent: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je viens tout juste de voir ce post! WOW! je savais qu'il y en avait pas mal de sorte, mais je ne savais pas qu'il y en avait autant.... Ayoye! je vais me faire le plaisir de tout lire ça moi! Merci Cybermiryam! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites