Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Si un chiot de 3 mois et 1/2 peut se retenir caca et pipi la nuit de 10h00 p.m. a 5h30 a.m.... Elle devrait etre capable de faire cela le jour aussi? de 7h00 a.m. a 4h30 p.m.? Une note: le soir elle couche dans son lit a cote du notre. Le jour dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Quand mange-t-elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je dirais ... pas nécessairement .J'explique ce que je pense ...La nuit , les chiots dorment donc ne bougent pas ou presque , et il n'y à pas grand chose qui se passent .......Le jour, il ne dorment pas tout le temps, il bougent et joue, entend toute sorte de bruit et dès qu'ils ont fini la sieste , eh ! bien ! ils veulent sortir pour faire leurs besoins.Tout à fait normale ... lorsqu'il sont Chiots. Ça c'est ce que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tout a fait d'accord avec toi Momish. a 3 mois et demi, certain chiot se retiennent, mais d'autre ont de la misère a se retenir le jour. pour les raisons que Momish a nommé. ils font plus d'activité, bouge plus...et surement qu'il déjeune le matin et bois de l'eau..donc, il doit évacuer. je te dirait de lui donner encore un peu de temps! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Merci de vos reponses Elle mange tres peu le matin a peine un quart de tasse. Elle boit, mais nous faisons de l'excersice entre 30 et 40 minutes avant de la mettre dans sa cage. Je me demandait puisqu'elle ne mange pas bcp le matin si je devrais carrément arreter de la nourrir le matin. Le soir elle mange tres bien. Elle continue d'avoir les selles molles (former mais mous pas de diaherer, ni un tas) juste mou. Cela depuis deux semaines. Pour essayer de regler ce probleme en lisant plusieurs forum je suis en transition de bouffe de Iams gastro intestinal (le veterinaire m'as recommander de lui donner) a Orijent pour chiot, depuis vendredi mais aucune amelioration. Devrais-je continuer ou je retourne ou veterinaire. En passant pas de caca ou pipi hier toute la journée dans sa cage .... Youpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 depuis vendredi, ce n'est pas assez long dans le temps pour savoir si la nourriture peut vraiment créer un changement, vaut mieux patienter encore quelque jours. ton autre question sur la nourrit ou non le matin est délicate. a 3 mois et demi, il est important qu'un chien mange au moins deux repas par jour, de préférence trois, justement pour que la digestion soit régulariser. il serait p-ê mieux de la nourrir plus de bonne heure, mais lui donner la moitié de sa ration quotidienne, et le soir l'autre moitié. dans quelques mois, il sera possible de le nourrir seulement une fois par jour. puisque ton chien a des selles molles, c'est peut-être un indice qu'il a de la misère a assimiler la plus grosse portion qui lui est servie le soir. Lundi, la propreté avait bien été, comment se passe maintenant le quotidien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Enfin, Plus de selles molles, ca fait maintenant 2 semaines consecutives qu'elle est propre dans sa cage. Sa fait du bien arriver a la maison et pas etre obliger de laver le chien, laver la cage.... lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites