Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

ma cocotte perd c'est dents!

Messages recommandés

Caline je retrouver des dent partout! je vient encore den ramassé une!! tout le monde m'avais dit que si je retrouve des dent de ma cocotte je suis chanceuse car habituellement ils les mange! ben crime sa fias 4 que je ramasse la!! il lui restera plus de dent si sa continu Laughing elle gruge tout .

avez vous retrouver les dent de votre chien vous ??

non,et ca,c'est pour tout les chiens que j,ai eu...y reste bougon qui a encore ses dents de bébés...

Oui , quelque unes et même ......... que mon copain en à extraite directement de la gueule de Pinto

lol! Mon mari adore sa grosse Dolly, c est sa fille qu il dit.
Il a gardé toute les dents qu elle a perdue... gros bébé et papa gateau... TordantTordant

ben c'est ce que je suis en train de faire presque la Laughing ils sont tous sur mon bureau d'ordi, moi qui pensais jamais voir une dent de ma cocotte loll

Ben au fond ca reste un souvenir de bébé comme les enfants avec leurs tites dents et une
couette de cheveu lol!lol!

lol!lol! pas sure que mon chum trouverait ca aussi cute que les dents des enfants affraid

ah ben la au moins je suis pas rendu au couette de cheveux lol! mais les dents je pense pas que je vias les garder c,est juste un adon que je mets toujours les truc la, car au début jme demandais ce que c'etasi avant de catcher que c'etais des dents!

Nous avons trouver beaucoup de dents à Toscane je les ai toutes gardées j'ai même les dents de ma caniche Sophie que j'ai eu en 1972 je pense que je suis gaga un peu. scratch :drunken:

sylvie a écrit:
j'ai même les dents de ma caniche Sophie que j'ai eu en 1972 je pense que je suis gaga un peu. scratch :drunken:

je peut tu confirmé se que tu vient de dire ??? :oops: Laughing

fufu_passion a écrit:
sylvie a écrit:
j'ai même les dents de ma caniche Sophie que j'ai eu en 1972 je pense que je suis gaga un peu. scratch :drunken:

je peut tu confirmé se que tu vient de dire ??? :oops: Laughing

heuu je voulais dire j'ai encore les dents de ma caniche né en 1972 :isch:

hehehe....moi aussi j´ai gardé (ben pour l´instant en tk) les dents de goliath que j´ai trouvé....c´est surtout pour les montrer car ses dent de bébé sont énormes!!!! imaginez celle d´adultes... :shy:

elle en a encore perdu une hier!! la j'espere que les 2 que je voit se son ces dent de bébé car sinon j'aurai pas le choix d,aller faire arrenger sa ils sont toute croche sa fais carément un J :suspect:

• Créer...