anita01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ca fesait un bout que je vous avait pas achaler avec mon puppy :oops: c'est un tres bon toutou...doux comme un agneau,affectueux comme je les aiment... il avait 3 défaults majeur...-il nous mordait sans cesse -il est licheur compulsif -il jappe pas mal le premier défault a été régler...il a cesser de nous mordre...donc je peut vous lire sans faire le sault a tout bout de champs il reste le lichage,qui commence a etre moins pire...le pauvre...quand ca lui pogne,c'est plus fort que lui...il faut qu'il liche...a force de lui dire NON a chaque fois qu'il le fait...il sort la langue de moins en moins longue il est maintenant capable de sortir la langue sans me toucher...c'est un bon début... pour le jappage,il est encore jeune,mais on travaille la dessus...un jour...il sera parfait c'est déja moins pire qu'avant...il a commencer a japper en sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 7 avril 2009 le lechage est relier a l'anxiété . ma cocotte aussi arrete pas de licher sa a pas de sens, et lorsque j'ai fais venir la comportementaliste la semaines passé pour quelque problême, c,est ce quel m'a dit . et pour le jappement moi ma cocotte ne jappe pas du tout, car des le début a chaque jappement je lui envoyais un jet d'eau dans la face, elle a compris tres vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pour le jet d'eau,on me l'avait déja déconseiller...il parrait que ca peut créé de l'anxiété chez le chien... mais il est déja moins pire...ca s'en vient bien...mes 2 autres aussi jappait pas mal,et maintenant,un coup ou 2 si la porte cogne,et c'est finit...je devrait en venir a bout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pour le jappage j'avais lu quelque part : un canne a café en metal remplie a la moitié de pois & cenne noires.. on brasse quand le chien jappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites