Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

La longe!!

Messages recommandés

Demoiselle de la Baïa dernièrement a développé une très grande passion pour les chats frustre

Elle part après comme une balle et se garroche dans la barrière en jappant comme une folle, alors Miman Maya l'a regarde comme ça frustre , donc miman Maya ne tolère pas des débiletés comme ça , donc miman Maya met la longe à Baïa, mais cette dernière longe = je bouge pu hummm

Baïa, viens faire pipi dehors

Baïa = hummm

Baïa, c'est une longe hein, ça mange pas les chiens ça ❓

Baïa = scared

donc je la laisse faire , elle reste couchée avec la longe au cou et ne bouge pas, mon chum me demande ce qu'elle a, je lui réponds: a feel pas, elle a la maladie de la longe, ça fait meul ça hein , je lui dis regarde ben ça....

Je vais voir la demoiselle et je lui enlève et hop, le ti chian se remet à sauter et à être top shape, je lui remets pour montrer à mon chum, et hop le ti chian se couche la tête entre les deux pattes, tranquille


Vous connaissez ça, vous, la maladie de la longe, parait que c'est douleureux hein Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudite maladie , la longe Laughing
Présente lui un bout de saucisse devant le nez et court, tu vas voir que les symptômes disparaissent!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol c'est bon clouso comme traitement lol!lol!

pauvre chien...meuman maya a maganne la fefille...pauvre chienchien lol!lol!

ici...c'est mon gros chat noir cooky qui a la maladie de la longe lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Maudite maladie , la longe Laughing
Présente lui un bout de saucisse devant le nez et court, tu vas voir que les symptômes disparaissent!
Clouso.


TordantTordantTordant c'est tout ce que je peux dire je doit quitter ............ On dirait que je la voie la pauvre petite Baia Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordant tu m'as bien fais rire et je n'ai pas de misère à l'imaginer Laughing
Jayda m'a fait çà cet hiver quand je lui ai mis sa première paire de botte " non je ne bouge pas moi , Ze reste là " et presqu'à chaque fois que je lui ai mis un nouveau manteau ( tsé c,est que mommy ici est un peu maniaque cé bord des manteaux Rolling Eyes )...elle reste planté au milieu de la pièce et rien à faire Boude
Ils te regarde , genre " Ca va tu prendre ben du temps avant que tu m'enlèves çà "
Une chance avec le temps , elle est rendue qu'elle aime çà se faire habiller , je sais pas ce qu'elle ferait avec la longe dans la maison hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maladie de la longe - -yé-yé-yé-yé (à chanter sur l'air du feu sauvage de l'amour)
La lon-on-ge! yé-yé-yé-yé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

canelle m'a fias sa les fois ou j'essayais de lui mettre des bottes Laughing jamais été capable, elle fesais la crêpe et ne bougais plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de danger que ça arrive à Paradox, même avec sa longe il a de la dynamite dans le c.... Lol Ça s'attrape cette maladie dis-moi? Ça pourrait être reposant un brin! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Je sais pas si ça s'attrape, Juliette elle l'a pas encore en tout cas hummm

Clouso je vais essayer ton remède Lol

Hier soir elle repart encore après la chatte, ah ben cibole, je prends la longe, je lui mets, elle se couche tranquille dans le salon Lol , elle a pas bougé tant et aussi longtemps que je lui ai pas enlevée, remarquez que c'est pratique hein :shy:

Je vais essayer de prendre des photos, mais moua j'aime pas ça les photos .................. hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Pas de danger que ça arrive à Paradox, même avec sa longe il a de la dynamite dans le c.... Lol Ça s'attrape cette maladie dis-moi? Ça pourrait être reposant un brin! lol!


Trop drôle Snoopie à propos de Paradoxe . TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...