Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Qui se cache au plafond ?

Messages recommandés

A mon grand désespoire, j'ai retrouver ma chatte dans le plafond au sous sol car le garde robe du sous-sol n'est pas fini . J'entendait craqué au dessus de ma tête a l'ordinateur et je demandait bien ce qui ce
passait dans le plafond

J'ai vut une petite tête et me dire miawww heuu

La tanante, j'ai pris une chaise pour aller la chercher et hop en dehors de la chambre et j'ai fermé la porte.

Elle a pas fini de m'en faire voir la toute petite :fou2:

Marie qui va aller magasiner des belles porte de garde-robe ... car le chum a jeter les autres

Chopin a déja fait pareil, nous l'avions retrouver 2 jours plus tard, pcque le monsieur il dormait la Rolling Eyes

LolLolLol

ici aussi ca arrive,ils grimpent dans le plafond par l'escalier...y'a une ouverture qui donne sur la tuyauterie,que mon chum a laisser ouvert suite a la derniere avarie qu'on a eu...et les chats vont s'y cacher...mais on les laisse faire,ca a a peu pres 10 pieds carré de grand...ils ne peuvent pas aller plus loin...ca leur fait une petite maison lol!lol!

Nous assi on avait une entrée au sous-sol ( un mur pas fermé) et les chats pouvaient y entrer. On l'a fermé car c'était étroit et j'avais peur qu'un chat y reste pris...ils trouvent tous les coins et les trous ces minous-là!

Lol , mes chattes aussi , ça leur arrive de se nicher dans des endroits où on se demande comment elles ont pu y rentrer!!!j en ai une qui était rentrée dans un placard et en voulant prendre un objet , j ai cru mourir de frayeur en la touchant !! affraid

Le chatton de mon ami, ne me demandez pas comment il a fait, mais il s'est retrouver coincé entre la cuvette de la laveuse et la parois Il le cherchait et l'entendait miauler, à suivit ses pleurs, il à été obliger de faire venir un réparateur pour démonter la laveuse pour pouvoir sortir le chatton de là! Je te dis ces chats là, ils en font voir de toutes les couleurs lol!

Invité
salut gang vous me faites penser à une histoire que nénette (dieu aie son ame) m'a fait vivre il y a plusieurs années, quand nous avons acheté la maison, modèle 64 mon chum a du refaire la tuyautrie du bain donc a du faire un trou dans les armoires du bas de la cuisine, et ne l'a effectivement pas fermer, mais le problème était pas la, la fameuse porte de cette armoir ouvrait tout le temps, pis un moment donné j ai perdu nénette et je l'ai retrouver des heures si c est pas des jours plutard, elle c'est faufilé dans le trou et est allé se promener dans les parois du bain, une chance qu'elle était maigre...

minet bin alors on est plusieurs à avoir eu ces drôle d'aventure avec nos minous Tordant

• Créer...