JulieM-pitous 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Demain matin, ma famille s'agrandira de nouveau... oui oui, encore une fois :D J'attendais que tout soit confirmé pour vous en faire part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 encore des cachettes...si c'est un autre chichi...je boude bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Encore des devinettes je dirais??? un tit oizo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C,est pas un chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ben c'est pas une primeur ça , une primeur ça doit avoir du contenu et là tu dis rien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il faut la deviner la primeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi je dit qu'on fais la greve a julie et que personne parle sur ce post temps et aussi longtemps quel nous aura pas dit ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je vais vous dire une chose MMe Julie, quand c est les autres qui font ca, t as vraiment pas l air curieuse toi, c est ca qui est pas juste bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c est tout ce que tu trouve a répondre hein... bien tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Donne nous un indice ... s'il-te-plaît.........!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Hummmmmmmmmm moi j'dis rien :danseur: :danse2: :danse3: didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Chutttt Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Aye moi aussi je veux savoir comment tu sais ça didi-shadow????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bon ... OK ! :shy: Allez on commence à deviner et pour pouvoir commencer . ........ il nous faut absulument un indice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Un indice... je vais LA chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je sais ... une nouvelle voiture pour pouvoir transporter tout ton monde canin je parle bien de LA voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Cette "chose" a un coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Un ouiseau ??? :tipit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 8 avril 2009 dis nous au moins si c est un chien...................pas fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tu t'en va chercher la chienne de tes grand-parents(la shitsue)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moi j'ai l'impression que c'est une "tite-minoune"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 8 avril 2009 :cocopoussin: ou :COQ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tu vas être une grande Soeur ...une fillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 kathyoiseau a écrit: moi je sais Si tu sais c'est pcq c'est un autre "ti-ziozio"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est une tite oiseau?? :tipit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moi je dit un oizo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Plus j y pense, et plus je crois que c est effectivement un ti noiso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 9 avril 2009 unr tite grisounne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Elle viendra dehors avec nous cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 9 avril 2009 anita a écrit:tu t'en va chercher la chienne de tes grand-parents(la shitsue)??? Hein? Mes grands-parents ont pas de chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 le LA les, un une des LA gentille Julie LA grande cachotière LA maline, aime bien nous fair perdre LA tête avec LA mistérieuse et j'imagine magnifique créature qu'elle nous présentera demain A demain gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Un furet!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Julie.. c'est pas fin ça !! 2 mâles chi.. 1 femelle chi... une autre femelle chi ?? Avec ton nouvel appart... tu aura de la place en masse On gagne quoi, si on l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je vous dis que c est un ti noiso bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi je joue pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 fufu_passion a écrit:moi je joue pas bon Moi non plus , ca me stresse cé zaffaire là Pis là bon je serai pas capable de dormir ..pis j'y penses , je trouves pas ca juste qu'y en a qu'y sont au courant pis pas nous autres un toutou en peluche avec un coeur ca se peut tu , ben ca prends pas de place , pis c,est toujours accepté ds les appart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ben là... stressez pas pour moi. Si vous le trouvez, vous aurez des photos demain. Sinon... vous devrez patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ben moi je stresserai pas un autre nuit bon :Boude ...pis en plus le bonhomme qui boude y marche même pas grrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai hâte de lire demain. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène et les 5 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ca peut être une pomme, ça a un coeur une pomme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 9 avril 2009 *Maya* a écrit:Une poule , moi, je suis sûre de ne pas me tromper en disant un être vivant , que ce soit à poils ou à plumes!! bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 JulieM a écrit:anita a écrit:tu t'en va chercher la chienne de tes grand-parents(la shitsue)??? Hein? Mes grands-parents ont pas de chiens... hi hi hi...j'avait mal lu dans le post des animaux a adopter...la shitsue,j,avait comprit que c'était a tes grand-parents... :oops: :oops: :oops: je suis pas directrice du club des nounouille pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est un oiseau. :tipit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Je ne voudrais pas véxer personne, mais où vous mettez toute vos chiens?? J'en ai 1 puis elle déplace de l'air en maudit, je me vois pas avec 3 autres comme elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je dis aussi un oiseau moi. Julie ont est demain là elles sont où tes photos. Vite je travaille à 4hres je veux savoir avant de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 bon la julie cest assez...on est demain....on veu savoir bon.....cest quoi ... cest quoi...cest quoi...cest quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Vas tu nous le montrer ton oiseau Ju???? on attend nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites